Malgré le culte du secret traditionnellement gardé par Apple, une photo a fuité sur la toile, et il s'agirait du nouvel iPhone 5C, l'iPhone low cost de la marque... Pas besoin d'en savoir plus pour que l'image fasse le tour de la toile en quelques heures. Tous les détails avec Planet.fr.

Attendu avec impatience pour septembre, l'iPhone low cost d'Apple restait encore un mystère total pour les fans de la marque à la pomme. Jusqu'à ce lundi ! En effet, une employée de Pegatron en Taiwan, qui fabrique et assemble certaines pièces pour Apple, a publié sur son compte Weibo une photo qui pourrait fort bien être le nouvel iPhone low cost d'Apple.

Côté fonctionnalités, de nombreuses informations circulent sur la toile, vraie ou fausse, évoquant un mélange d'iPhone 3GS et d'iPod Touche, avec un écran 4 pouces. L'iPhone low cost devrait être vendu entre 300 et 490 euros. L'appareil pourrait être présenté au public le 10 septembre prochain, en même temps que le nouvel iPhone haut de gamme, le 5S. 

 

Publicité
Et Apple ne traîne pas pour s'attaquer à d'autres nouveautés. Ainsi, on murmure qu'une iTV serait d'ores-et-déjà en préparation et sa production débuterait en 2014, selon certains sites spécialisés.
Publicité