Une nouvelle application mobile devrait prochainement révolutionner les tumultueuses histoires d'amour. Grâce à mCouple, pénétrer le jardin secret de votre moitié afin que plus rien ne vous soit caché et dites au revoir à la jalousie.

Mais qui a parlé de confiance aveugle au sein d'un couple ? Certainement pas les créateurs d'applications pour téléphones portables ! Et quelle est donc cette folle idée qui devrait rassurer les amoureux jaloux ? Pour les créateurs de mCouple la réponse est simple : il suffit de télécharger leur nouveau programme. Ainsi, grâce à lui, accédez aux SMS, à la messagerie Facebook, aux messages vocaux mais aussi, aux photos et vidéos du smartphone de votre  partenaire. Il vous sera même possible de géolocaliser votre moitié, a rapporté le site 7 sur 7. De quoi empêcher alors à tous potentiels jardins secrets de pousser tranquillement à l'abri des regards.

A lire aussi :Auto : les meilleures applications anti radar

Publicité
Mais comme le scande la campagne publicitaire de la marque (cf. vidéo ci-dessous), pour être "plus proches que jamais" de votre moitié il faut que ce dernier y consente et accepte cette intrusion. Pour la psychologue Susan Quilliam, il est mieux de parler plutôt que d'en venir à utiliser ce genre de méthode. En effet, pour elle, chacun pour son bien-être a besoin d'un minimum d'intimité. "Peut-être que l'un des deux a trompé l'autre et veut lui pouver qu'il ne recommencera pas. Mais en espionnant l'autre, on ne tient pas compte des raisons pour lesquelles l'infidélité se produit. C'est comme prendre un analgésique quand on a une jambe cassée : ça arrête la douleur pendant un certain temps mais ça ne réparera pas votre jambe", a-t-elle expliqué dans les colonnes du Telegraph.

Vidéo sur le même thème : mCouple : pour être "plus proche que jamais" de sa moitié