Ils ont changé nos vie et parfois même notre quotidien... Le Wall Street Journal a dressé la liste des produits high-tech qui ont révolutionné la vie contemporaine. Découvrez-les en images avec Planet.fr.

Google (1998)

Quels sont les produits high-tech qui ont le plus marqué nos vies depuis 20 ans ? Aujourd'hui ils nous paraissent indispensables, comme Google, créé en 1998.

Publiez votre commentaire

3 commentaires

Soucis,

Portrait de Noel 2013

Soucis,

Journaleux, révisez votre informatique, androïd, netscape, Windows, facebook et enfin twiter ne sont pas des appareils, juste un assamblage de 0 et de 1, donc du soft, vous airiez pu parler en hard du Z80, de IBMPC, des premiers Apple avant qu'on l'appelle un Mac, et pourquoi pas de l'ancètre ENIAC des premiers processeurs Intel etc....Cela aurait été plus judicieux, et surtout en rapport avec le titre.

Votez pour ce commentaire: 

D'accord pour dire que toutes

Portrait de dealer

 Think Different !

D'accord pour dire que toutes les applications ou systèmes d'exploitation n'ont rien à faire dans ce classement, mais justement le titre est "Les meilleurs appareils des 20 dernières années" alors les Z80 et autres IBM PC n'y ont pas leur place non plus.

Votez pour ce commentaire: 

Bin vrai, ils ne sont pas

Portrait de kojac69

Bin vrai, ils ne sont pas très hards plutôt mous, sans la loi de moore on n'en serait pas là.

Votez pour ce commentaire: 

Publicité