Le dernier smartphone de Samsung vient d'être élu meilleur smartphone de l'année lors du salon international de la téléphonie mobile qui se déroule à Barcelone.

Beaucoup auraient parié sur l'iPhone, le smartphone d'Apple, mais non... C'est bien le Galaxy S3, le dernier smartphone de Samsung, qui vient d'être élu meilleur smartphone de l'année 2013 dans le cadre des "Global Mobile Awards" décernés ce mardi lors du "Mobile World Congress", le salon international de la téléphonie mobile qui se tenait cette semaine à Barcelone.

L'année dernière, Samsung remportait déjà le titre tant convoité, décerné auparavant à l'iPhone4. Mais cette année, l'iPhone5 n'aura pas réussi à séduire.

Cinq prix pour SamsungLors des "Global Mobile Awards, Samsung a fait la razzia sur les prix ! En effet, la marque sud-coréenne s'est vue remettre les prix de meilleur smartphone, meilleur appareil électronique grand public, meilleur fabricant, meilleure infrastructure, meilleure avancée technologique... Pendant ce temps, Apple repartait les mains vides... Pourtant, en 2012, Apple faisait condamner Samsung à 1 milliard de dollars pour plagiat de son iPhone...

Publicité
Lors de la cérémonie, d'autres prix ont été remis. Facebook a ainsi reçu le prix de la meilleure application pour les consommateurs. Le GPS amélioré Waze a reçu celui de la meilleure application globale. Quand à la Nexus 7 de Google, elle a été élue meilleure tablette de l'année.
Publicité