Contrairement à ce que pouvait laisser entendre l'embauche massive de salariés dans l'entreprise chinoise de montage de l'iPhone, le nouveau smartphone d'Apple ne devrait pas voir le jour avant 2014. Tous les détails avec Planet.fr.

La semaine dernière, les dernières rumeurs laissaient entendre que le nouvel iPhone 6 d'Apple pourraient bientôt sortir sur le marché. En effet, des embauches massives, 10 000 personnes de plus chaque semaine depuis mars, sur le site de montage chinois des iPhone, avaient enflammé les fans de la marque...

Il semblerait bien pourtant que la sortie du nouveau smartphone d'Apple ne soit pas prévue avant 2014. Par ailleurs, le nouvel iPhone 5S connait lui aussi de graves retards.

Des retards pour l'iPhone low-cost égalementPeter Misek, analyste chez Jefferies & Cosait a d'ailleurs annoncé que "nous pensons que le lancement de l'iPhone low-cost sera décalé au quatrième trimestre et nous sommes de plus en plus certains que celui de l'iPhone 6 n'interviendra pas avant 2014.

Publicité
De nouvelles déceptions pour ceux qui attendaient avec impatience le nouveau joujou d'Apple, et une mauvaise passe pour l'image de la marque qui vient en plus de perdre près de 5% de la valeur de son action la semaine dernière...

© Apple