Selon les bruits qui courent, le nouvel iPhone 6 pourrait sortir d'ici fin juin 2013. Et les fantasmes autour du nouveau téléphone d'Apple vont bon train. Le point sur les dernière rumeurs...

L'iPhone 5 est sur le marché depuis seulement quelques mois et déjà le 6 serait sur le point de sortir. C'est l’imminence de cette commercialisation et le secret perpétuellement gardé autour des nouveautés des iPhones qui laissent fantasmer les fans d'Apple.

Ainsi, de nombreuses rumeurs circulent sur les fonctionnalités que pourrait présenter le nouvel iPhone 6. La dernière en date affirme que l'appareil pourrait disposer d'un lecteur d'empreintes digitales permettant une meilleure sécurité des données de l'utilisateur.

Des coques en couleurs, un écran incurvé...Des rumeurs précédentes parlaient également de l'intégration d'un processeur Intel, en remplacement des processeurs Samsung, d'ailleurs grand concurrent de l'iPhone avec le Galaxy S4. On évoquait aussi un écran plus grand et incurvé, et des coques de couleurs.

Côté look et design, les bruits affirmaient que le célèbre Philippe Starck aurait participé à l'élaboration du nouveau né d'Apple. Mais la marque a démenti, expliquant que le designer français avait plutôt été appelé à la création d'un yacht pour la famille de Steve Jobs, ancien patron décédé d'Apple.

Publicité
Une rumeur court par ailleurs sur la présence d'un pico-projecteur sur l'iPhone 6, lui permettant de projeter des images sur un mur. Une autre évoque la création en parallèle d'un iPhone mini, ou d'un iPhone avec capteur de 12 mégapixels.
Publicité