Après des mois de rumeurs et d'annonce, les accros d'Apple pourront bientôt découvrir le nouvel iPhone 6. La date de sa présentation aurait été fixée au 9 septembre prochain. Les détails avec Planet.fr.

Le site internet Re/code, spécialisé dans le domaine des nouvelles tehnologies, croit savoir que Apple présentera son nouvel iPhone, l'iPhone 6, le 9 septembre prochain, succédant ainsi à l'iPhone 5, l'iPhone 5S et l'iPhone 5C.

 

Le nouvel iPhone 6 devrait sortir en deux versions, avec un écran 4,7 pouces et un écran 5,5 pouces alors que l'iPhone 5S et 5C ne possédait un écran que de 4 pouces. Les deux téléphones, selon la presse taïwanaise, devait sortir à des dates différentes, l'un en août, l'autre en septembre. Mais finalement la date serait bien prévue début septembre.

 

Publicité
Apple de plus en plus concurrencéFace à la concurrence, Apple a de plus en plus de mal à sortir son épingle du jeu et à mener le marché, comme lorsque la marque avait sorti le premier iPhone, ou le premier iPad. Aujourd'hui, elle est attendue sur d'autres marchés, tels que les montres connectées, ou la télévision connectée...

 

Pour le moment chez Apple, personne n'a confirmé ou infirmé la date du 9 septembre comme date de présentation du nouvel iPhone 6...