La firme Apple veut être la marque à la pointe de la technologie. Ainsi, pour essayer de grimper en efficacité et en rapidité, la pomme pourrait sortir un tout nouveau téléphone, l'iPhone 6 prévu pour mai 2014.

Encore plus grand et plus rapide que l'iPhone 5s. Telles sont les rumeurs qui circulent auour de l'iPhone 6. Il n'est même pas encore sorti que ce téléphone fait déjà parler de lui. Le site tawanais Digitimes parle d'un écran 5 pouces, d'un nouveau processeur 20 nm. Le nouvel apapreil sera également équipé de la Touch ID, qui permet de déverouiller le téléphone à l'aide de ses empruntes digitales. Une technologie déjà utilisée pour l'iPhone 5s. Apple ou le fleuron de la technologie.

 

Mais à peine 3 mois après la sortie des l'iPhone 5s et 5c, le nouveau bijou technologique de la pomme pourrait arriver courant mai 2014. Ce coup de pub devrait donner du fil à retordre aux conccurents d'Apple, en particulier pour le géant coréen Samsung. 

  

Publicité
Comme souvent chez Apple, les rumeurs vont de bon train. Et pour cause l'iPhone 6 reste au stade du projet et aucune déclaration officielle sur sa sortie n'a été énoncée. Dans ces moments où rumeurs et guerre technologique font rage, seule la patience reste. Les internautes devraient bientôt savoir si oui ou non, Apple compte vraiment donner un coup d'accélerateur à ce projet.