L'opérateur Free vient de lancer sa toute dernière box sur le site de vente à prix réduits Vente privée. Un autre moyen pour la société d'accroître très rapidement le nombre de ses abonnés. Et pour cause, le prix de cette box bat des records. Tous les détails avec Planet.fr.

Une box à 1,99 euros/mois contre 31,98 euros en moyenne ? Cette fois-ci, Free fait fort. Néanmoins, ce tarif ne sera valable que sur une durée d'un an. Ensuite, il reviendra au tarif classique de 31,98 euros/ mois. Pour en profiter, rendez-vous sur le site de vente en ligne Vente Privée avant le 18 novembre. Attention, cette offre ne s'adresse qu'à ceux qui ne sont pas déjà abonnées chez Free.

Les prix les plus bas sont sur internet

Publicité
C'est un magnifique coup de pub pour Free qui rencontre un succès constant depuis ses offres d'abonnements mobiles. Depuis quelques années, les opérateurs mobiles s'affrontent à coups de prix bas via l'e-commerce. La dernière en date, opposait SFR à Free. Une aubaine pour ces sites de vente en ligne, comme Vente Privée qui voit son nombre de visites augmenter.
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité