Alors qu'il ne doit être présenté officiellement que le 9 septembre prochain, un site russe a publié une vidéo affirmant qu'il s'agit du nouvel iPhone 6 d'Apple. Planet.fr vous propose de le découvrir sous toutes les coutures.

Le site internet russe Roezetked a publié une vidéo affirmant qu'il s'agit du nouvel iPhone 6 d'Apple, dont la présentation officielle est prévue le 9 septembre prochain. Le site aurait eu accès à un modèle de la version définitve ou presque.

Dans la vidéo, on ne voit cependant que la version la plus petite, la 4,7 pouces, alors qu'une version plus grande est également annoncée, en 5,5 pouces. Cela n'a pas empêché la vidéo, postée sur YouTube, d'être déjà visonnée plus de 1,5 millions de fois. 

Une vidéo qui confirmerait les rumeurs Comparée à l'iPhone 5, la nouvelle version du smartphone d'Apple présente quelques différences. Ainsi, le bouton de verrouillage a été déplacé et se trouve désormais sur le côté à droite. Les angles du téléphone ont été arrondis. Le site met également en avant la nouvelle puce A8, et la puce NFC permettant le paiement sans contact avec l'iPhone 6.

Publicité
Selon les spécialistes, cette vidéo semblerait bien réaliste, et il pourrait bien s'agir du nouveau smartphone d'Apple, compte tenu de la cohérence entre cette vidéo et les rumeurs et photos qui ont déjà parcouru le net. Tout cela sera confirmé, ou non, le 9 septembre prochain.