Vidéos Argent/Bourse
Les proches de quatre Israélo-américains et d'un touriste américain, victimes d'attaques en Palestine, ont réclamé, lundi, un milliard de dollars de dommages et intérêts à Facebook. Ils accusent ce dernier d'avoir "sciemment fourni un soutien matériel et des ressources au Hamas", qui a revendiqué l'un de ces attentats. Selon une organisation qui milite pour les droits des familles de victimes d'attentats, le but de cette plainte est de forcer le réseau social à durcir ses règles contre "l'incitation" à la violence de Palestiniens en frappant le groupe américain au portefeuille. - La Minute Tech de Christofer Ciminelli, rédacteur en chef du Lab 01net.com. - 18h l'heure H, du mardi 12 juillet 2016, présenté par Hedwige Chevrillon et Pauline Tattevin, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Les chutes de neige ont totalement paralysé la côte Est des États-Unis ce week-end. Petit retour en chiffres sur la tempête de l'année !
Vidéos A la une
Politique Première: Hervé Gattegno revient, ce vendredi 26 décembre, dans sa chronique politique quotidienne sur l'un des faits qui ont le plus marqué la classe politique cette semaine. En effet, après avoir publié des photos montrant Florian Philippot en compagnie d'un homme présenté comme son ami, le magazine Closer a été condamné mercredi à 20 000 euros de dommages et intérêts pour avoir porté "atteinte à la vie privée" du vice-président du Front national. Cette affaire relance ainsi le débat sur la question de la transparence dans la vie politique en France.
Vidéos A la une
BRISBANE - 27 nov 2014 - Un orage de grêle et de vents extrêmes a ravagé jeudi soir Brisbane, la troisième plus grosse ville d'Australie (2,2 millions d'habitants). Selon les météorologues, c'est le pire orage depuis plusieurs décennies. Les vents ont soufflé jusqu'à 140 km/h. Une douzaine de personnes ont été blessées et 90.000 foyers ont été privés électricité. Des trains de banlieue pleins de voyageurs ont été immobilisés pendant des heures. Sur l'aéroport, des petits avions et des hélicoptères ont été complètement retournés. L'armée a été appelée à la rescousse, en particulier pour dégager les très nombreux arbres qui sont tombés.
Vidéos A la une
LONGTOUSHAN (Chine) - 5 août 2014 - Le tremblement de terre de magnitude 6,1 qui a ébranlé dimanche 3 août les régions montagneuses du sud-ouest de la Chine a fait près de 400 morts et 2.000 blessés. Plus de 80.000 maisons ont été détruites. Des milliers de soldats et de secouristes ont été dépêchés sur place. "C'était vers 16 h 30 et nous étions dans la montagne quand le tremblement de terre s'est produit", a raconté Yang Shaoxin, une des victimes du séisme. "J'ai vu ma maison s'écrouler en 6 ou 7 secondes. C'était comme une énorme explosion. C'est arrivé si vite."
Publicité