Politique
Si Rachida Dati a réussi à obtenir que la paternité de Dominique Desseigne soit établie et qu’il lui verse une pension alimentaire pour leur fille Zohra, une autre de ses demandes a en revanche été refusée par la justice.
Société
La justice l’a reconnu comme étant le père de la fille de Rachida Dati il y a deux semaines mais Dominique Desseigne continue d’assurer le contraire. Il aurait même l’intention de faire appel de la décision.
Société
La justice a tranché mardi en désignant Dominique Desseigne comme étant le père de la fille de Rachida Dati. Mais qui est-il ?
Politique
La justice vient de trancher et désigne Dominique Desseigne, PDG du groupe Barrière, comme étant le père de la fille de Rachida Dati.
Société
Rachida Dati s’est rendue ce mardi à la dernière audience dans le cadre de sa demande de reconnaissance de paternité et de pension alimentaire qu’elle a engagée à l’encontre de Dominique Desseigne.
Société
Après avoir engagé  une action en reconnaissance de paternité contre Dominique Desseigne, Rachida Dati réclame désormais une pension alimentaire de 6 000 euros au patron de groupe Lucien Barrière.
Publicité