Vidéos Argent/Bourse
Longtemps considérés comme des placements remarquables en matière de vins, le Bordeaux et la Bourgogne continuent d'offrir des rendements satisfaisants. Toutefois, il est intéressant d'investir dans d'autres vignobles. Sur lesquels faut-il miser ? Quelle devrait être la part de ces types de vins dans un portefeuille ? - Avec : Angélique de Lencquesaing, directrice générale déléguée d'idealwine.com. - Intégrale Placements, du jeudi 19 mai 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Le vin ne cesse d'évoluer et les buveurs de vin aussi. Aux États-Unis, la génération qui a le plus consommé de vin en 2015 est celle âgée...
Emploi - Retraite
Une étude publiée cette semaine par le site britannique Emolument.com a révélé le palmarès des parcours universitaires les plus rémunérateurs à l’échelle internationale.
Vidéos A la une
La fusion du domaine de Chambord avec Saint-Dyé fait polémique: les commerçants menacent de quitter les lieux si la proposition est signée.
Vidéos A la une
Propriété du conseil général d'Indre-et-Loire, le domaine de Candé cherche des visiteurs. Pour accroître sa fréquentation, de nombreuses activités y être installées.
Publicité