Vidéos Argent/Bourse
Après l'utilisation du 49-3, le gouvernement a effectué un changement dans la loi Travail. Il prévoit de doter d'un comité d'entreprise les réseaux de franchises de plus de 50 salariés. Un amendement a également été rajouté par les députés. Cette dernière version de la loi Travail a fortement indigné les patrons de franchise. Selon Hervé Hatt, président de Meilleurtaux.com, le gouvernement pourrait handicaper les petites entreprises de ce secteur. - Good Morning Business, du mardi 24 mai 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Interview de Christian Monteil réélu président du Conseil Départemental de Haute-Savoie sur sa première mesure et ses projets prioritaires.
Vidéos A la une
Christian Monteil a été réélu président du Conseil Départemental de Haute-Savoie malgré les divisions au sein de la droite.
Vidéos A la une
Déclarations, événements, débats, séquences insolites… Tout ce qui a fait la Une ou défrayé la chronique politique sur les radios et les télévisions. Ce rendez-vous offre chaque week-end...
Vidéos A la une
Déclarations, événements, débats, séquences insolites… Tout ce qui a fait la Une ou défrayé la chronique politique sur les radios et les télévisions. Ce rendez-vous offre chaque week-end un autre regard sur l’actualité politique en mode zapping ! Pour ne rien manquer de ces séquences...
Publicité