Magazine
Lorsque Milo s'est réveillé, il a fait une terrible découverte : ses bijoux de famille avaient disparu. Sa réaction, pleine de désarroi, a été immortalisée par son maître et fait depuis le tour du web.
Vidéos A la une
Après 17 ans d'enquête, la police a finalement arrêté l'assassin présumé de Mokhataria Chaïb, l'une des disparues de Perpignan, atrocement mutilée. Identifié grâce à son ADN, l'homme a avoué. Il est suspecté dans au moins un autre meurtre de jeune femme, près de la gare de Perpignan. Les proches de l'assassin présumé décrivent un dangereux prédateur.
Société
Le suspect de l'affaire des disparues de Perpignan qui avait été interpellé mardi 14 octobre a avoué, dans la nuit de mercredi à jeudi, avoir tué les jeunes filles. 
Vidéos A la une
L'interrogatoire d'un magasinier de 54 ans se poursuivait mercredi matin à Perpignan dans l'affaire de l'assassinat de Mokhtaria Chaïb, une des trois jeunes femmes disparues près de la gare de Perpignan entre 1995 et 1998. Les familles ont donné une conférence de presse. Elles espèrent que cette nouvelle piste trouvée grâce à une trace ADN portera ses fruits mais restent sur leur réserve après tant d'années sans avancée dans l'enquête.
Vidéos A la une
Dominique Rizet est spécialiste "police-justice" sur BFMTV. A la suite de la conférence de presse donnée par la mère de Christelle Blétry, une des disparues de l'A6. Il évoque les difficultés à travailler avec la justice et revient sur les nombreuses requêtes des magistrats pour faire avancer l'enquête.
Société
Après avoir déclaré aux policiers s’être fait voler 124 copies du bac de philo par son ancien compagnon, une examinatrice se retrouve en garde à vue. Et pour cause : les copies se trouvaient en réalité dans la poubelle de la professeure.
Vidéos A la une
Réaction d’un habitant des Vallières après que les 3 jeunes savoyardes portés disparus aient été retrouvés morts dans leur voiture dans le Fier.
Vidéos A la une
Retrouvez en moins de deux minutes chrono' le meilleur de l'antenne de BFMTV de ce jeudi 26 septembre. Fiona a été enterrée nue en présence de sa petite sœur, selon le procureur, Cécile Duflot...
Vidéos A la une
Les fouilles ont débuté tôt ce mardi matin dans une station d’épuration à Port Leucate, à quelques dizaines de kilomètres de Perpignan et du domicile de Marie José Benitez et de sa fille...
Publicité