Société
Les terroristes présumés, arrêtés le week-end dernier à Strasbourg et à Marseille, avaient effectué des recherches sur une vingtaine de sites de la région parisienne. Ils prévoyaient de frapper le 1er décembre.
Actualités
Si elle ne coûte rien aux internautes, cette nouvelle arnaque ne rapporte rien non plus. Il s’agit d’un faux message émanant d’un faux compte du parc d’attraction. Explications. 
Société
Sous couvert de sorties au célèbre parc d’attraction, une famille en profitait pour acheter des stupéfiants à Paris afin de les revendre dans le Finistère. 
Actualités
Après de nombreuses plaintes reçues, la Commission européenne enquête sur des différences de prix à Disneyland Paris, parfois très importantes, pour les visiteurs étrangers.  
France
Le site TripAdvisor a établi son palmarès des meilleurs parcs d’attractions en France en 2015 à partir de l’avis de ses internautes. En voici le Top 10.  
Vidéos A la une
Le Secours populaire lance sa campagne d'été. L'association a choisi, ce samedi, d'emmener des enfants Disneyland Paris. Parmi les personnalités présentes, Valérie Trierweiler. L'ex-compagne de François Hollande était interrogée en direct sur BFMTV pour défendre son engagement auprès du Secours Populaire... et la sortie de son livre "Merci pour ce moment" en poche.
Voyages
Le site britannique de réservation de billets Attractiontix.co.uk a établi le classement des lieux touristiques favoris des voyageurs pour prendre des selfies, en analysant les posts publiés sur Intagram avec le hashtag #selfie, entre octobre 2010 et janvier 2015. Voici les 10 premiers du classement.  
Vidéos A la une
Euro Disney, l'exploitant de Disneyland Paris, a annoncé lundi un projet de recapitalisation d'un milliard d'euros soutenu et garanti par sa maison mère américaine The Walt Disney Company. Il est censé lui donner de l'air pour les années à venir.
Société
L'Union nationale des associations de parents d'enfants inadaptés (Unapei) a déposé une plainte, ce jeudi, à la suite de discriminations subies à Disneyland Paris (Seine-et-Marne). La direction du parc utilise la sécurité comme ligne de défense.
Société
Un petit garçon de 5 ans a été grièvement blessé ce mercredi sur l’attraction Pirates des Caraïbes à Disneyland. Evacué à l’hôpital Necker, son pronostic vital n’est plus engagé.
Société
Un enfant de cinq ans est dans un état critique après un accident dans l'une des attractions du parc Disneyland Paris survenu mercredi 30 octobre dans l'après-midi. 
Publicité