Société
L’ancien directeur d’une école primaire en Isère accusé de viol par une cinquantaine d’enfants, a tenté de mettre fin à ses jours en prison.
Vidéos A la une
Invitée de Jean-Jacques Bourdin ce lundi matin sur RMC et BFMTV, Najat Vallaud-Belkacem s'est exprimée sur le profil du directeur d'école de Villefontaine, accusé d'actes pédophiles. "Il s'agissait d'un manipulateur", a dénoncé la ministre de l'Éducation nationale. Il changeait d'école chaque année à sa demande, prétextant "vouloir tester d'autres méthodes pédagogiques". "Cela aurait dû nous alerter", a concédé la ministre.
Société
Ce mardi, Najat Vallaud-Belkacem a annoncé que le directeur d'école accusé de viols en Isère sera radié des services de l'éducation nationale, à vie.
Société
L'épouse du directeur de l'école de Villefontaine, dans l'Isère, qui a avoué des actes pédophiles sur plusieurs élèves, fait part de sa sidération dans les colonnes du Dauphiné Libéré, et dit se sentir coupable de n'avoir rien remarqué.
Société
En Isère, le directeur d’une école primaire a été mis en examen, ce mercredi, pour avoir violé deux fillettes. L’homme avait déjà été condamné pour recel d’images pédopornographiques en 2008. Comment a-t-il pu continuer à exercer sa fonction ?
Publicité