Société
Un reportage d'"Envoyé Spécial" du 13 octobre, sur la situation des producteurs de lait, a beaucoup énervé Lactalis, géant du lait mondial. Il ne pourra plus être diffusé et le groupe menace de porter plainte...
Vidéos Argent/Bourse
Poprio est une application qui permet à chaque propriétaire de vendre ou louer son bien sans passer par un agent immobilier. Le concept est simple. Le propriétaire prend en photos son bâtiment et les poste sur l'appli. Un site web référencé sur les moteurs de recherche est alors automatiquement créé. L'utilisateur peut ainsi multidiffuser son annonce. La spécificité de Poprio est basée sur l'indice d'attractivité. Celui-ci permet au propriétaire d'évaluer la position de son bien sur le marché. A chaque demande des visiteurs ou à chaque partage de l'annonce, il reçoit une alerte. L'avantage est que c'est le marché directement qui indique la valeur du bien. - Avec: Franck Blériot, fondateur de Poprio. - Good Morning Business, du mercredi 8 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Fujifilm a offert une nouvelle déclinaison à son Instax Mini 90 Neo Classic. L'appareil photo à impression instantanée se décline désormais dans un superbe brun grâce à une gaine de la même couleur. Ce nouveau look lui offre une allure hyper-rétro. - La chronique High Tech de Christofer Ciminelli, chroniqueur de 01net TV. - Goûts de Luxe Paris week-end, du dimanche 8 mai 2016, présenté par Karine Vergniol et Emmanuel Rubin, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Un jury américain a alourdi l'amende du site Gawker, qui devra finalement payer 140 millions de dollars au célèbre catcheur, pour avoir...
Vidéos A la une
Enquête sur un phénomène qui prend de plus en plus d'ampleur sur le Net. Des centaines de photos détournées ou trafiquées circulent sur la toile et peuvent être vues parfois par des millions de personnes sans le savoir. Quels types de photos? Qui sont ceux qui les diffusent?
Vidéos Argent/Bourse
Le 20 juin, Christopher Baldelli, président de RTL, a été l'invité d'Hedwige Chevrillon, sur BFM Business. Chaque jour, Hedwige Chevrillon reçoit un grand témoin -industriel, décideur, politique, intellectuel- et l'invite à réagir aux problématiques du moment sur BFMBusiness, première chaîne d'informations économiques en France. Retrouvez toute l'actualité économique et financière sur BFMBusiness.com.
Publicité