Vidéos Argent/Bourse
Dans un message posté sur leur page Facebook, les deux cofondateurs de "MoiChef" font le point sur la situation économique de la start-up. Dans ce texte, ils expliquent qu'ils ont investi 30 000 euros d'argent personnel dans le projet, et sont aujourd'hui au chômage. Faute de financement, et malgré la réussite du projet initial qui a su séduire les chefs et les consommateurs, "MoiChef" cherche alors à lever des fonds pour gagner en visibilité. - Avec: Tristan Laffontas, fondateur de "MoiChef". - Tech & Co, du jeudi 12 mai 2016, présenté par Sébastien Couasnon, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Avec: Céline Bracq, directrice générale et co-fondatrice d'Odoxa. Thierry Fabre, rédacteur en chef adjoint à Challenges. Et Philippe Chalmin, professeur à Paris-Dauphine. - Les Experts, du jeudi 12 mai 2016, présenté par Nicolas Doze, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Sites webs/blogs, copiez cette vidéo avec le bouton "Intégrer" ! Si vous voulez télécharger, allez sur http://myreplay.tv/v/2u0HAseM . Interview de Cédric Grellier, ...
Vidéos à la une
Coup de projecteur sur l'entreprise Magirus Camiva qui vient de remettre les clefs de son millième véhicule payé par l'union des groupements d'achat public (UGAP).
Vidéos à la une
Afin de soutenir les salariés de la chaîne de télévision locale TLT qui risque d'être liquidée suite à des difficultés financières, ses salariés ont organisé un concert de soutien en présence de quelques personnalités politiques.
Publicité