Vidéos à la une
BUENOS AIRES - 27 oct 2014 - Cette vidéo diffusée lundi par l'ancienne compagne de Diego Maradona a suscité l'indignation. On y voit l'ancien champion, visiblement ivre, insulter puis frapper à plusieurs reprises Rocio Oliva, sa petite amie au moment des faits. C'est elle qui filme la scène avec son téléphone portable. La jeune femme avait déposé plainte pour violence domestique dès le mois de juin. Quelques heures après la diffusion de la vidéo, la légende du football argentin s'est défendue auprès d'une journaliste. Maradona assure qu'il a seulement envoyé le téléphone au sol, mais n'a pas touché la jeune femme. Ce n'est pourtant pas la première fois que le footballeur est accusé de violence sur une femme. Début 2014, une vidéo sur laquelle on le voyait frapper une journaliste avait fait le tour du monde.
Vidéos à la une
Afin promouvoir un message de paix, le pape François a fait venir de nombreuses stars du foot au stade olympique de Rome. A l'affiche exceptionnelle de ce match inter-religieux : Diego Maradona, Lionel Messi, ou encore Zinédine Zidane. Tous les bénéfices de cette rencontre iront à des organisations caritatives pour enfants défavorisés.
Vidéos à la une
BUENOS AIRES - 9 août 2014 - Lors d'une sortie en famille, Diego Maradona a giflé un journaliste, le traitant d'idiot. L'ancienne star du football argentin n'a pas pas fourni d'explications quant à son geste. Au moment de l'incident, il était entouré d'une nuée de caméras et d'admirateurs. La gloire du ballon rond était accompagnée de son fils à l'occasion de la fête des enfants (Día del Niño) célébrée le second dimanche du mois d'août en Argentine.
Publicité