Vidéos Sport
Le footballeur Christian Vieiri, retiré des terrains depuis sept ans, va effectuer son retour en Chine. En pleine préparation, l'Italien a profité pour lancer un défi à Zinédine Zidane et Didier Deschamps, ses anciens coéquipiers de la Juventus Turin dans une vidéo publiée sur son compte Instagram...
Vidéos A la une
À quelques heures de la finale de l'Euro 2016 entre le Portugal et la France, le ministre de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner, était l'invité du Grand Jury sur LCI. Il a tenu à souligner "l'efficacité" de Didier Deschamps.
Vidéos A la une
La candidate à la présidentielle, Rama Yade, était l'invitée de l'émission "À fond les ballons", sur LCI. L'ancienne ministre des Sports est "impressionnée" par Didier Deschamps. "Il s'avère un très bon coach tactique qui fait les bons choix, qui arrive à garder la cohésion d'un groupe, respecté par les joueurs", a-t-elle assuré.
Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 14 juin 2016, Gwenaëlle Lessolleu, rédactrice en chef de la revue L'Eléphant, nous présente le nouveau numéro Hors-Série du magazine. On y retrouve notamment un entretien avec le sélectionneur de l'Equipe de France de football, Didier Deschamps. Le magazine retrace également l'évolution du foot féminin, depuis ses origines jusqu'à nos jours. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Sport
Parce qu'il n'y a pas que les footballeurs qui jonglent avec les millions... découvrez le classement des sélectionneurs les mieux payés de l'Euro de football, qui se déroule actuellement en France jusqu'en juillet.
Vidéos A la une
L'ancien ministre du Travail François Rebsamen est l'invité d'Arlette Chabot. Avant de s'exprimer sur des sujets plus politiques, il s'est prononcé sur les propos de Karim Benzema, qui accuse Didier Deschamps de racisme. "Il vaut mieux oublier [...] et se tourner vers l'équipe de France", a-t-il dit.
Vidéos A la une
Karim Benzema a justifié son absence en équipe de France pour l'Euro en lançant une polémique spectaculaire, accusant Didier Deschamps d'avoir "cédé à la pression d'une partie raciste de la France". "Il n'y a pas plus intégrateur que le sport et en particulier le football", a exprimé ce mercredi le ministre des Sports. "Ce qui a été dit ou insinué sur est totalement inacceptable", récuse Patrick Kanner. Je peux comprendre le dépit ou la déception de M. Benzema mais en aucun cas ses propos ne peuvent être acceptables par rapport à ce qu'est la personnalité et aussi les choix sportifs qui ont été ceux de M. Deschamps", a réagi Patrick Kanner à la sortie du Conseil des ministres.
Vidéos Argent/Bourse
A partir de mardi et jusqu'au 21 mai, l'équipe de France débarque à Biarritz. L'enceinte de rugby de la ville s'est transformée en stade de football pour accueillir les joueurs et leur sélectionneur Didier Deschamps, né à Bayonne, à quelques kilomètres de là. Pour ce stage de 5 jours, seulement la moitié de l'équipe fera le déplacement dans le sud-ouest, certains joueurs étant encore retenus dans leurs clubs.
Société
L’hebdomadaire satirique a publié mercredi des extraits d’écoutes téléphoniques visant notamment l'ancien entraîneur de l'OM. On y apprend, entre autres, que Nicolas Sarkozy a voulu prendre sa place de sélectionneur.
Vidéos A la une
Pour Manuel Valls, Karim Benzema ne devrait pas être appelé chez les Bleus pour l'Euro 2016. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Vidéos Insolite
Euro 2016 - Patrick Kanner veut les Bleus en finale Le Ministre français de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick Kanner s'est exprimé sur le tirage "plutôt clément" dont a benéficié la France. Les Bleus retrouveront la Roumanie, l'Albanie et la Suisse dans leur groupe. Des adversaires à leur portée selon le Ministre.
Vidéos Insolite
L'entraîneur de la Suisse, Vladimir Petkovic, s'est exprimé après le tirage au sort des groupes de l'Euro 2016 qui s'est déroulé ce samedi à Paris. Le technicien est content de se retrouver dans le groupe des Bleus, qu'il considèrent comme favoris de la compétition. "C'est une vraie motivation de jouer contre eux", a-t-il déclaré.
Vidéos A la une
Karim Benzema a été placé en garde à vue mercredi matin dans les locaux de la police judiciaire de Versailles dans l'affaire du chantage présumé à la "sextape" contre son équipier en équipe de France Mathieu Valbuena, a appris l'AFP de sources proches de l'enquête. L'attaquant français du Real Madrid s'est rendu peu avant 9h à la PJ, ont constaté des journalistes de l'AFP, avant d'être placé en garde à vue, a confirmé le parquet de Versailles, qui s'est refusé à tout autre commentaire. Les enquêteurs cherchent notamment à déterminer dans quelle mesure Benzema connaissait l'existence de cette vidéo intime où apparaît Valbuena et qui avait été subtilisée par des maîtres-chanteurs.
Vidéos Vu à la télé
Mardi 17 décembre, dans Conversation Secrète sur Canal+, Michel Denisot a interviewé le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps. Au cours de leur entretien, l'ancien champion du monde de football évoque avec beaucoup d’émotion le d...
Vidéos Vu à la télé
Invité du Grand Journal, vendredi 12 décembre, Didier Deschamps a vu son interview interrompue par un spectateur scandant "Didier Deschamps était dopé ! Didier Deschamps était dopé". Plutôt amusé par la situation, Antoine de Caunes...
Vidéos A la une
Un déjeuner s'est tenu à l'Elysée entre François Hollande, Michel Platini, Didier Deschamps et les maires des villes qui accueilleront les matchs de l'Euro 2016. Il s'agissait pour le Président et ses hôtes de discuter de l'avancée des travaux et de "faire le point", explique Didier Piereschi, journaliste à LCI.
Vidéos Sport
Après leur victoire de prestige face à L'Espagne, les Bleus ont défié les Serbes lors d'un match amical à Belgrade dimanche. Les deux...
Vidéos Sport
Quart de finaliste de la Coupe du Monde, l'équipe de France est de nouveau une équipe qui compte sur le plan mondial. Pour fêter ça, rien de...
Sport
Après une victoire des Bleus 2 à 0 contre le Nigéria en huitièmes de finale du Mondial au Brésil, la presse française est enthousiasmée par cette qualification en quarts. Néanmoins, la victoire poussive de l’Equipe de France pousse certains quotidiens à la retenue. Le rendez-vous est en tout cas donné face à l’Allemagne.
Vidéos A la une
Hier a débuté la concertation au sujet du statut des intermittents, lancée par la Ministre de la Culture Aurélie Filippetti. Objectif : aboutir à un accord d'ici à la fin de l'année. Autour de la table sont réunis la CGT-Spectacle et la coordination des intermittents et précaires, pour des travaux menés sous la houlette du député PS Jean-Patrick Gille, de l'ancienne directrice du festival d'Avignon Hortense Archambault, et de l'ancien directeur du Travail Jean-Denis Combrexelle. Au centre de la contestation des intermittents, le choix du gouvernement d'agréer la nouvelle convention d'assurance-chômage, qui doit entrer en vigueur au 1er juillet. Manuel Valls a par ailleurs tenté un geste d'apaisement en annonçant que la mesure la plus décriée, le différé dans le versement des indemnisations chômage, serait " neutralisée " par l'État, en attendant " un accord global ". La ministre de la Culture a par ailleurs précisé que la compensation par l'État ne serait pas prise sur le budget de la culture, dont les crédits seront maintenus pour 2015, 2016 et 2017. La CGT-spectacle a cependant reconduit son préavis de grève pour l'ensemble du mois de juillet, et appelé à une journée d'action dans tous les secteurs du spectacle, du cinéma et de l'audiovisuel, le 4 juillet, jour de l'ouverture du festival d'Avignon. François Hollande a déclaré mardi vouloir " rassurer les intermittents " sur la pérennité de leur statut, tout en soulignant l'importance des festivals pour " montrer la France ". Les festivals de l'été sont-ils en péril ? En quoi la nouvelle convention d'assurance-chômage tant décriée risque-t-elle de précariser les intermittents ? Autour d'Arnaud Ardoin, les invités du débat de ça vous regarde en parlent ce soir
Vidéos Sport
L'Equipe de France est sur le bon chemin depuis le début de ce Mondial, très loin de l'image négative affichée il y a 4 ans. Avant d'aborder...
Sport
Selon Le Parisien de ce mardi, le chef de l’Etat a pris l’habitude d’appeler Didier Deschamps à la fin de chaque match de l’équipe de France. Un moyen pour lui féliciter le sélectionneur et les joueurs mais aussi de débriefer la partie.
Vidéos A la une
Le 29 mai, la visite de François Hollande à Clairefontaine a été décryptée par Alain Marschall et ses invités: Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV et Laurent Neumann, éditorialiste politique de BFMTV, dans le 20H Politique, sur BFMTV. Après la débâcle du PS aux européennes et la nouvelle hausse du chômage en avril, l'heure est à la traditionnelle visite du chef de l'État à l'équipe de France avant le coup d'envoi de la Coupe du monde. Le président de la République s'est rendu ce jeudi 29 mai, au centre d'entraînement des Bleus pour déjeuner avec les 23 joueurs convoqués par Didier Deschamps et le reste du staff. Du lundi au jeudi, Alain Marschall propose un 20H pas comme les autres, avec une première partie consacrée à la politique, et la seconde à un grand journal du soir dans le style BFMTV.
Sport
Lors d'une conférence de presse suivant l'annonce de la sélection officielle des joueurs de l'équipe de France de football qui participeront à la Coupe du monde au Brésil dans un mois, un journaliste a questionné Didier Deschamps sur la présence d'un bordel à 500 mètres de l'hôtel des Bleus. Tous les détails avec Planet.fr.
Vidéos Sport
L'équipe de France pour la Coupe du monde 2014 a été révélée par le sélectionneur mardi soir. Didier Deschamps n'a pas réservé de...
Sport
Didier Deschamps a dévoilé sa liste de joueurs pour le Mondial, les proches de certains joueurs non retenus ont même insulté sur Twitter le sélection de l'Equipe de France.
Vidéos A la une
Grégory Coupet, consultant football Bfmtv, Franck Leboeuf, consultant football Bfmtv, et Jean Rességuié, rédacteur en chef football Rmc sport étaient sur le plateau de BFM Story. Didier...
Sport
Invité du Journal Télévisé de TF1, le sélectionneur de l’Equipe de France, Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs qui porteront les couleurs de notre pays lors du mondial de Footbal au Brésil. Cette liste de 23 plus 7 joueurs réservistes confirme les cadres de l’équipe sans réelle surprise.
Vidéos A la une
Grégory Coupet, consultant football BFMTV, et Jean Rességuié (en duplex), envoyé spécial à Kiev en Ukraine, étaient les invités de BFM Story.

Pages

Publicité