Vidéos Alaune
Ce sont des clichés uniques et totalement inédits. 14 photos du mariage du prince Charles et de Diana ont été dévoilées pour la première fois le 10 août et seront bientôt vendues aux enchères. Le 29 juillet 1981, le couple royal s'était uni lors d'un mariage spectaculaire. Les images officielles avaient fait le tour du monde, mais certaines d'entre elles étaient restées bien cachées. Sur cette collection, on peut découvrir les jeunes mariés à Buckingham Palace juste après la cérémonie religieuse. Les images originales, sept en noir et blanc et sept en couleur, viennent de la collection personnelle de l'assistante du photographe anglais Patrick Lichfield, qui a lui-même pris les photos. La vente de ces clichés inédits aura le 24 septembre à Boston, aux États-Unis.
Vidéos Alaune
Ce sera donc Charlotte Elizabeth Diana. Les prénoms de la petite princesse britannique ont enfin été dévoilés lundi après-midi au Royaume-Uni. Pas de fantaisie de la part du prince William et de Kate Middleton qui ont fait le choix de rendre hommage au prince Charles, à la reine Elizabeth 2 et à la princesse Diana. Les bookmakers avaient vu juste. Les Anglais apprécient le choix de leur futur roi et de son épouse.
Vidéos Alaune
C'est fait. Les prénoms de la fille de Kate et William, née samedi, ont été dévoilés lundi après-midi. La princesse s'appelle Charlotte, Elizabeth la reine et Diana comme sa grand-mère décédée. Au même moment, fidèle à la tradition, Londres a tiré 103 coups de canon pour saluer la naissance de la petite soeur de George. 62 tirs ont retenti sur les bords de la Tamise et 41 depuis Hyde Park.
Publicité