Vidéos Argent/Bourse
Et s'il était possible de rendre plus transparente les relations entre les plombiers et leurs clients ? C'est l'ambition de MyPlombier, un site créé par David Talbot et Adrien Mullier. Cette start-up a développé un algorithme qui recense les 1600 cas les plus fréquents relevés par la profession. Ainsi elle peut proposer à ses clients de réaliser eux-mêmes leur devis en ligne. Ces prix tiennent en compte le déplacement, la durée de l'intervention et les pièces à changer. - Avec: David Talbot, co-fondateur de MyPlombier. - Good Morning Business, du mardi 28 juin 2016, présenté par Stéphane Soumier, sur BFM Business.
Société
Le nouveau siège du ministère de la Défense a coûté 3,5 milliards d’euros. Mais ce n’est pas tout, une imprimante a été facturée 13 163 euros et une prise 2 274 euros…
Vidéos A la une
Bernard Vivier, directeur de l'Institut supérieur du travail, était sur le plateau de BFM Story. Le Canard enchaîné épingle la CGT dans son édition de ce mercredi 29 octobre. La confédération aurait déboursé une somme importante pour la rénovation du logement du patron du syndicat. D'après l'hebdomadaire, les travaux pour cet appartement de 120 m , dont le loyer est de 2 000 euros, ont coûté 130 000 euros à la centrale syndicale, mais le devis initial était encore plus élevé, estimé à 150 000 euros. Une polémique qui relance le débat sur la source de financement des syndicats.
Publicité