Vidéos Argent/Bourse
Ce jeudi 7 juillet 2016, Quentin Sannié, PDG de Devialet, nous présente la Phantom Gold, le produit phare de la marque. L'enceinte Phantom a été créée il y a un an. Son succès est tel que Devialet est devenue une référence sur le marché des amplificateurs. Au mois de juin, elle lance un nouveau modèle : la Phantom Gold. Cette enceinte ovoïde plaquée or a une puissance impulsionnelle de 4 500 Watts. Grâce à la technologie développée par Devialet, ce petit bijou peut amplifier le son sans créer de distorsion. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Il y a cinq semaines, l'enceinte sans-fil de l'entreprise Devialet a réussi à surprendre Apple au cours d'une démonstration. Depuis le 8 décembre dernier, une quinzaine d'Apple stores ont commercialisé ce modèle baptisé "Phantom". - Avec: Quentin Sannié, président directeur général de Devialet. - Le Grand Journal de New York, du samedi 12 décembre 2015, présenté par Sabrina Quagliozzi, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Devialet, une jeune pousse française fondée en 2007, a annoncé avoir signé un contrat avec Apple pour se développer à l'international, notamment aux États-Unis. Le géant de l'innovation et du design dans les produits électroniques a alors obtenu la distribution exclusive d'une nouvelle enceinte made in France, baptisée Phantom, sur le territoire américain. Ce produit phare du fabricant français d'amplificateurs audio haut de gamme sera vendu autour de 2 000 dollars dans les Apple Store américains. - Avec: Frédéric Bianchi, journaliste à bfmbusiness.com. - 01Business Forum - L'hebdo, du samedi 12 décembre 2015, présenté par Frédéric Simottel, sur BFM Business.
Vidéos à la une
Apple a craqué pour la Phantom, petite enceinte "made in France" du fabricant Devialet. Il a exigé l'exclusivité pour la vendre sur le territoire américain dans ses Apple stores. La petite start-up française, qui cherchait depuis des mois à ouvrir son premier magasin aux États-Unis, va désormais jouer dans la cour des grands. Pourquoi la firme à la pomme mise-t-elle sur cette jeune pousse tricolore ? - Avec: Denis Gancel, président et co fondateur de W. Frédéric Simottel, éditorialiste high tech BFM Business. Et Pierre-Emmanuel Calmel, co-fondateur de Devialet. - Les Décodeurs de l'éco, du mardi 8 décembre 2015, présenté par Fabrice Lundy, sur BFM Business.
Publicité