Vidéos A la une
Sandringham, Royaume-Uni - 5 juillet 2015 - Il dévoile son plus beau sourire. Pour les deux ans du prince George, le palais de Kensington a partagé cette photo inédite sur Twitter. Le cliché date du 5 juillet, le jour du baptême de la princesse Charlotte, petite soeur de George. C'est le photographe de mode Mario Testino qui a immortalisé le moment dans les jardins du manoir de Sandringham. Le fils aîné du prince William et Kate Middleton est né le 22 juillet 2013. Il occupe la troisième place dans l'ordre de succession au trône britannique, derrière son grand-père Charles, et son père William.
Insolite
Incroyables mais vrais ! Planet.fr revient sur les faits insolites qui ont marqué cette semaine.
Société
Les syndicats appellent les fonctionnaires à manifester ce jeudi pour leur pouvoir d’achat et contre les suppressions de postes. Cette manifestation intervient à l’occasion des deux ans de l’arrivée de François Hollande à l’Elysée. 
Politique
François Hollande a été l’invité exceptionnel ce mardi matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC-BFMTV. Pendant une heure, le chef de l’Etat a été interrogé par le journaliste sur son bilan et sur les réformes à venir. Si le fond était sérieux, les internautes n'ont pas manqué de noter certaines perles dites pendant l’interview.
Vidéos A la une
Deux ans après son arrivée au pouvoir François Hollande bat des records d'impopularité. Beaucoup d'électeurs qui avaient voté pour lui sont déçus. Les militants socialistes sont également...
Vidéos A la une
Retour sur les multiples hommages pour les deux ans de la tuerie d'Ozar Hatorah perpétrée par Mohammed Merah.
Publicité