Société
Accro aux jeux, une conseillère bancaire a détourné plusieurs centaines de milliers d’euros appartenant à ses clients. Elle a récemment été licenciée par son employeur.
Politique
Une source judiciaire a indiqué à RTL qu'Isabelle Balkany a été interpellée hier puis placée en garde à vue pour des faits de détournement de fonds publics.
Société
Une enquête a été ouverte en mai portant sur l'achat en 2004 de parts dans une SCI par l'organisme de formation des Verts, le Cédis.
Politique
Le Parquet de Paris a ouvert une enquête visant des sénateurs UMP soupçonnés de détournements de fonds. Au final, quelques 400.000 euros auraient été ainsi ponctionnés dans les caisses de la chambre haute du Parlement.
Vidéos A la une
Zoom sur le détournement dont a été victime le Syndicat Mixte Orge Yvette Sainte. Leur ex-comptable est accusé d'un détournement de fonds de 250 000 .
Politique
Maryse Joissains avait été placée en garde à vue en décembre 2013 pour "trafic d'influences" et "détournement de fonds publics".
Vidéos A la une
Dominique Paillé, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy, auteur de "Sarkozy retour perdant" (Ed. L’archipel), répond aux questions de Jean-Baptiste Boursier sur les diverses affaires qui sont...
Société
Toni Musulin est sorti de prison ce dimanche. Mais sur les 11,6 millions dérobés par l’ancien convoyeur de fonds en 2009, 2,5 millions d’euros n’ont jamais été retrouvés. Où se trouve le reste du butin ? Toni Musulin a-t-il réussi le coup du siècle ?
Politique
Gérard Dalongeville, l’ancien maire PS d’Hénin-Beaumont, vient d’être condamné à 4 ans de prison, dont 3 fermes, pour détournement de fonds.
Société
L’ancien maire d’Hénin-Beaumont Gérard Dalongeville, comparaît ce lundi devant le tribunal correctionnel de Béthune (Pas-de-Calais) pour, entres autres, "détournement de fonds publics". Cette affaire seraitt directement liée à celle de "financement occulte" de la fédération socialiste du Pas-de-Calais.
Publicité