Société
Le champion olympique est soupçonné de "détournement de fonds publics". En cause : son salaire jugé excessif au regard de ses rares appartions au Levallois Sporting Club.
Politique
L'opposition s'est insurgée mardi que les frais de justice de la maire Les Républicains de Montauban, soupçonnée de détournement de fonds publics, soient pris en charge par la mairie. 
Société
Une enquête a été ouverte en mai portant sur l'achat en 2004 de parts dans une SCI par l'organisme de formation des Verts, le Cédis.
Politique
Ce mercredi 3 août, "Le Monde" révèle qu'une information a été ouverte le 29 juillet par le parquet national financier pour "favoritisme" et "détournement de fonds publics".
Politique
Le Parquet de Paris a ouvert une enquête visant des sénateurs UMP soupçonnés de détournements de fonds. Au final, quelques 400.000 euros auraient été ainsi ponctionnés dans les caisses de la chambre haute du Parlement.
Politique
Maryse Joissains avait été placée en garde à vue en décembre 2013 pour "trafic d'influences" et "détournement de fonds publics".
Politique
Maryse Joissains-Masini, maire UMP d’Aix-en-Provence, a été placée en garde à vue ce jeudi dans le cadre d’une enquête sur des emplois présumés fictifs, selon une source proche du dossier, confirmant une information de France 3 Provence-Alpes.
Société
D’après une information du Point, le maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) détiendrait un mystérieux compte dans une banque suisse.  Plus de détails.
Publicité