Samedi 8 juin, Rihanna s’est offert son premier concert sur la mythique scène du Stade de France. Devant 80 000 spectateurs, la jeune chanteuse de 25 ans a littéralement mis le feu avec un show aux accents urbains et particulièrement sensuels. L’occasion pour Planet.fr de vous proposer quelques photos de la sulfureuse Barbadienne.

Rihanna, chanteuse sensuelle et provocatrice

 Avec déjà sept albums solos à son actif, Rihanna est devenue en quelques années une des stars mondiales de la pop. Ses tubes, sa voix rauque, sa vie amoureuse tumultueuse et son goût pour la provocation ont contribué à ce succès.

 

Bien que David Guetta ait assuré la première partie de son concert au Stade de France, les décors étaient assez simples, tout comme l’étaient les costumes. Rien d’extravagant ni de délirant, et on regrette une mise en scène qui aurait mérité d’être un peu plus recherchée.

 

La véritable attraction ? Rihanna elle-même, ou plutôt sa plastique parfaite. En effet, les danseuses qui l’entouraient sont restées très discrètes, au profit de la jeune chanteuse qui a multiplié les déhanchés suggestifs et les poses provocatrices. Son physique l’a beaucoup aidé, en particulier lorsqu’elle chantait en play-back…

 

A 23h30, Rihanna a dit au revoir à ses fans sur Stay puis sur Diamonds. Les fans sont sortis des étoiles plein les yeux.

Publicité