Maria Sharapova et son petit ami Grigor Dimitrov ne se cachent plus : ils affichent désormais leur histoire d'amour en pleine préparation de Wimbledon, le tournoi du Grand Chelem sur gazon de Londres. Et jeudi, le jeune Bulgare de 21 ans, tennisman également, s'est permis d'imiter madame sur le court, avec la complicité du numéro un mondial Novak Djokovic. L'occasion pour Planet.fr de vous faire redécouvrir la belle tenniswomen en images !

Photos : Maria Sharapova, la sublime tenniswoman

Position sur la chaise, façon de marcher, manière de se concentrer... Toutes les mimiques de Maria Sharapova ont été caricaturées par les deux hommes, devant un public hilare.

 

Novak Djokovic a petit à petit fait de l'imitation de ces confrères, une véritable marque de fabrique. Cette fois-ci, il s'est lancé dans celle de la tenniswoman russe avec un complice de choix : Grigor Dimitrov, l'actuel petit ami de la diva Russe.

 

Les deux hommes ont donc exagéré tous les petits tics de Maria Sharapova, sans oublier son légendaire cri à chaque fois qu'elle tape dans la balle. La vidéo a été partagée sur le compte Twitter de Carole Bouchard, journaliste à L'Equipe, qui a précisé que Maria Sharapova avait bien ri de ce sketch. Espérons-le pour Grigor Dimitrov !

Publicité