Entêtement du constructeur, manque d'attention, plans illogiques... Découvrez en image les pires erreurs de construction !

Publicité

1. Une porte inaccessible

''© JeanBamin.com''

Ailleurs sur le web

Publiez votre commentaire

7 commentaires

http://www.tn-picknike.com Si

Portrait de fsgseg

http://www.tn-picknike.com

Si vous avez d'autres problem.please nous contacter. Nous allons bient t repond****** Nike air max tn requin, shox, Tn requin, Nike shox r4 ,Nike Shox r3,Nike Shox NZ,Nike air max 95,Nike air max 90,puma shoes,puma CAT ,puma chaussures,100%Livraison gratuite
+++

http://www.tn-picknike.com

wow

@@@@@@################

Votez pour ce commentaire: 

Récréation publicitaire :

Portrait de MYRRZINN

MYRRZINN

Récréation publicitaire :

Je vous fais aussi une livraison 100% gratuite de godasses (pompes de sécu renforcées naturellement) dans votre fond de commerce joufflu et adipeux comme convenu, de la part des internautes de Planet.fr. 

Beuleubleleubffffrriiiiiillllllbeuleubeuleubbb !!!   

Votez pour ce commentaire: 

je me demande comment tout

Portrait de lerital21

kiki

je me demande  comment tout cela  est-il possible!

 

Votez pour ce commentaire: 

je me demande comment tout

Portrait de lerital21

kiki

je me demande  comment tout cela  est-il possible!

 

Votez pour ce commentaire: 

Voilà longtemps au cours des

Portrait de aintonn92

aintonn92

Voilà longtemps au cours des études,un prof de maths nous déclarait en amphi: "les architectes sont des constructeurs de façades", l'analyse des photos montre que ce brave homme était loin du compte depuis ceux ci se sont déchainés, vive le progrès et l'éducation puis in fine, la conscience professionnelle ,valeur totalement occultée!

Votez pour ce commentaire: 

le comble l'expert judiciaire

Portrait de jacqueline9

 mauco jacqueline

 le comble l'expert judiciaire ne voit pas que mes 4 poteaux en bois qui font l'auvent de ma façade ne sont ni amarrés ni scellés donc mon auvent risque de s'effondrer si on était en zone sismique j'aurai plus de toit. 

je fais un constat d'huissier, l'huissier releve les manquements de l'expert judiciaire et la meilleurs la Cour de Cassation écrit que moi j'aurai dû le voire donc la Justice française se prend comme auxilliaire extérieur des experts pour faire croire que tout est  honnête et dés que l'on met en évidence que les experts  judiciaires ont des failles on nous met l'erreur sur nous. Voilà notre Justice ne nous leurrons pas c'est vraiment du cirque malheureusement au dépend du peuple du petit peuple

Votez pour ce commentaire: 

Et oui, tout à fait d'accord

Portrait de maryberc

BB

Et oui, tout à fait d'accord avec vous. Moi aussi, je suis victime de complicités (magouilles) et d'incompétences de personnes qui se reconnaîtront en lisant mon témoignage. Erreur d'implantatation et de réalisation de ma maison . Le rez-de-chaussée demandé par contrat et fugurant sur les plans est devenu un étage. Conséquences : pas d'accès de plain pied. Sans la montagne artificielle élevée devant chez moi à mon insu, pas d'accès à ma maison. La porte d'entrée est donc devenue inutile ! Elle a perdu sa fonction. Le balcon sans garde corps débouche sur un vide de plus de 2m. Le tuyau d'évent de la fosse septique se termine à 10cm du sol alors qu'il devait déboucher au niveau du toit en passant dans le mur. L'escalier qui mène au garage n'a pas la hauteur réglementaire. J'ai porté plainte, le jugement a été rendu .Que dit le tribunal ? Je n'ai subi aucun préjudice donc aucune indemnité !!!!! L'entreprise est condamnée, l'assurance aussi, in solidum mais le ^meme tribunal me demande de verser sans un centime de moins, les 5% retenus à la réception de ma maison, conformément à la loi . En somme, je ne récupère pas les sommes dépensées pour faire valoir mes droits et je me retrouve avec les travaux à finir et les désordres (pas tous cités ici) à réparer. C'est ça la justice. Je n'ai pas eu les bras ni assez costauds ni assez longs quant à ce "constructeur". Maison râtée, terrain défiguré !!!! AUCUN PREJUDICE pour les jugeurs.

J'ai un crédit sur 15 ans, je suis retraitée. Venez voir le chef d'oeuvre, vous saurez à qui vous devez, à qui vous pouvez faire confiance. Les chasseurs ont sans doute plus de chance que moi, femme, seule, retraitée. Pour protester et réclamer justice, j'ai même fait une grève de la faim. Les pauvres sont une grande force quand ils se mettent ensemble. Il faut créer une association non interessée et qui nous défende vraiment. Il faut témoigner, dénoncer, faire connaître au plus grand nombre et au plus haut niveau ces agissements ignobles. Il faut accueillir, faire visiter les maisons râtées surtout par les personnes qui ont l'intention de faire construire. En revanche faisons aussi de la bonne pub pour les bâtisseurs honnêtes et compétents qui méritent la confiance.

 

Votez pour ce commentaire: 

Publicité