L'ancien présentateur de "Faites entrer l'accusé" et désormais chanteur Christophe Hondelatte a quitté précipitamment le plateau de l'émission "On n'est pas couché", diffusée samedi 24 septembre. Il n'a pas supporté les critiques un peu virulentes sur son album. Planet.fr vous propose de revenir en images sur ce clash.

Christophe Hondelatte a offert le premier clash de la saison de l'émission "On n'est pas couché". 

Publicité
"Je préfère vous le dire le premier avant que la planète médiatique ne s'empare de l'affaire... J'ai quitté le plateau de Laurent Ruquier ce soir [...]. Les deux pimprenelles de l'émission, et notamment Natacha  Polony, ont été très agressives... je n'ai pas supporté...," a annoncé sur son mur facebook l'animateur-chanteur.
 
Son album a été jugé "narcissique" par les deux remplaçantes d'Eric Zemmour et Eric Naulleau. "Ma démarche est aussi narcissique que votre présence ici," a répliqué, vexé, l'ancien présentateur de "Faites entrer l'accusé". Christophe Hondelatte a également interprété les propos des deux chroniqueuses comme une manière de se "faire une réputation". Il a ensuite enlevé son micro et est parti brutalement de l'émission.