Un dîner un peu tendu ou morose ? Voici 50 blagues pour égayer vos repas de famille. 

Le couple : une source inépuisable de plaisanteries

1) Une femme rentre chez elle et dit à son mari :- La concierge m'a déclaré que la blondasse du 1er avait couché avec tous les hommes de l'immeuble sauf un !Et le mari lui répond :- Qui est-ce ?

2) - Chérie, dit le mari à sa femme, j'ai invité un ami à venir dîner à la maison ce soir.- Quoi ? Mais tu es fou ma parole ? La maison est un vrai bazar, je n'ai pas eu le temps d'aller faire les courses, il n'y a plus un seul couvert propre et je ne me sens pas du tout d'humeur à faire la cuisine !- Je sais tout ça !- Dans ce cas, peux-tu m'expliquer pourquoi tu l'as invité à souper ?- Parce que ce pauvre homme est en train de songer à se marier.

Publicité
3) C'est un mari qui rentre chez lui à l'improviste. Il entre dans la chambre et s'étonne de trouver sa femme entièrement nue...- Ben ma chérie... Pourquoi tu es toute nue ?- C'est parce que tu m'achètes plus de vêtements, alors forcément, j'ai plus rien à me mettre !- Tu te fous de moi ? Il ouvre la penderie et compte les robes sur les cintres :- Une robe... deux robes... trois robes... pardon monsieur... quatre robes...
Publicité
Publicité