Politique
Selon le JDD, Patricia Cahuzac a avoué avoir imité la signature de l’ancien ministre du Budget pour engager un détective privé à son insu.
Société
Les détectives privés ont quasiment disparu des salles obscures, mais pas du paysage. Alors que deviennent-ils ? L’enquêtrice en chef de l’agence Duluc Détective accepte de nous dévoiler ce qui se cache derrière sa célèbre enseigne.
Politique
Dans son livre "Montebourg, moi président…", Valentin Spitz assure que l’ancien ministre a engagé un détective privé pour enquêter sur son adversaire UMP aux législatives de 2007. Une information démentie par Arnaud Montebourg qui dénonce un "amalgame".
Société
Le métier de détective privé intrigue souvent. Comment sont formés ces femmes et ces hommes capables de nous observer à notre insu pour le compte d’un tiers ? Eléments de réponses avec Daniel Robillard, le fondateur de la Normill, la première école française de détectives privés.
Société
Ils sont moins de 2.000 en France à faire ce métier. Les détectives privés exercent une profession tout aussi passionnante que méconnue. Alain Letellier, le vice-président du Conseil national supérieur professionnel des agents de recherches privées (CNSP-ARP) nous en dévoile les clés.
Publicité