Vidéos A la une
PORTLAND (Michigan) - 22 juin 2015 - Sérieux dégâts lundi dans le Midwest américain. Les intempéries ont balayé les toitures, déraciné les poteaux électriques, comme ici à Portland dans le Michigan. Même scène de destruction dans l'Illinois : des pluies violentes accompagnées d'une tornade ont détruit plusieurs habitations. Dans ce petit village, les vents ont même soulevé le toit de la caserne des pompiers avant que celui-ci ne s'écrase sur les véhicules stationnés à l'intérieur. Heureusement pas de blessés. Malgré tout, certains ont l'impression de l'avoir échappé belle.
International
Les terroristes de Daesh ont l’intention de détruire l’histoire. Plusieurs sites historiques ont été saccagés depuis le début de l’année. L’UNESCO déplore "une tragédie culturelle".
Vidéos A la une
Les vestiges de la cité assyrienne de Nimrud en Irak ont été pillés et rasés à coups de bulldozer par les djihadistes de l'État Islamique. L'UNESCO condamne ces destructions et dénonce un " crime de guerre ".
Vidéos A la une
Au moins 24 personnes ont été tuées ce lundi aux Etats-Unis par le passage dévastateur d'une tornade sur Moore, une ville de la banlieue d'Oklahoma City réduite à un paysage de ruines. Les paysages sont surréalistes avec des pâtés de maison entiers disparus et des véhicules déformés… Après la...
Publicité