Politique
En privé, le patron des Républicains ne se prive pas de critiquer le choix des Français qui lui ont posé leurs questions dans l’émission "Des paroles et des actes" au début du mois. 
Politique
Nicolas Sarkozy était jeudi soir l’invité de "Des paroles et des actes". Face aux questions de David Pujadas et de quelques Français assis en face de lui, le patron des Républicains s’est parfois arrangé avec la réalité. Retour sur les intox qu’il a sorties.
Politique
Nicolas Sarkozy sera ce jeudi soir l’invité de "Des paroles et des actes". Mais son passage pourrait être compromis par l’absence de débatteur face à lui. France 2 n’a plus que quelques heures pour trouver quelqu’un.
Politique
L’annulation de la venue de la présidente du front national à l’émission politique de France 2 jeudi dernier a coûté cher à la chaîne. Une note d'autant plus salée que la chaîne est financée par les Français.
Politique
Blague, bourde, lapsus, phrase choc… Planet.fr vous propose de revenir sur le mot ou la phrase qui a marqué la semaine.
Vidéos A la une
Le candidat Les Républicains aux élections régionales du Nord-Pas-de-Calais-Picardie, Xavier Bertrand, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BTMFV et RMC ce vendredi matin. L'ancien ministre de la Santé a estimé que la préparation de l'émission "Des paroles et des actes" sur France 2, dont Marine Le Pen était l'invitée principale "a été un cirque innommable". L'émission a été annulée à quelques heures du direct après l'annulation par la présidente du Front national de sa participation en raison de l'ajout au programme de ses deux concurrents.
Politique
Face à la polémique créée autour de son invitation, Marine Le Pen a finalement décidé de ne pas se rendre sur le plateau de "Des paroles et des actes" jeudi soir sur France 2. Une décision soudaine que le présentateur David Pujadas n’a pas appréciée. Découvrez ce qu’il en pense.
Vidéos A la une
François Fillon était l'invité de Ruth Elkrief jeudi sur BFMTV. L'ancien Premier ministre est revenu sur le refus de Marine Le Pen de participer à l'émission Des Paroles et des Actes: "Quand on est candidate à une élection sur un territoire, on ne peut pas refuser de débattre avec les autres candidats". Pour François Filons, la présidente du Front national a réussi un coup: "Elle n'aura pas à s'expliquer pendant trois heures, et elle va faire la une de tous les journaux demain, pour elle c'est une très belle opération".
Vidéos A la une
David Pujadas a tenu à réagir à la décision de Marine Le Pen d'annuler à la dernière minute sa participation à l'émission Des Paroles et des Actes. Le journaliste de France 2 se dit très déçu, affirmant que Marine Le Pen "a changé d'avis dans le courant de l'après-midi, alors que rien n'avait changé pour l'émission". David Pujadas "regrette" la décision de la présidente du Front national. "On annule faute de combattant ou de combattante", a-t-il conclu.
Politique
Le président des Républicains et son homologue au Parti socialiste ont uni leurs forces pour protester contre le passage ce jeudi soir de Marine Le Pen dans l’émission "Des paroles et des actes". Découvrez ce qu’ils lui reprochent.
Politique
La ministre de l’Ecologie avait une place de choix dans l’émission "Des paroles et des actes" mercredi sur France 2 qui n’était pas due au hasard.
Vidéos Vu à la télé
David Pujadas a été contraint de reconnaître une erreur de formulation ce jeudi 22 janvier dans l'émission Des paroles et des actes sur France 2. Najoua Arduini-ElAtfani, militante et présidente de l'association "le Club XXIe siècle" lui a en effet...
Politique
Invité jeudi soir sur le plateau de "Des paroles et des actes", Alain Juppé a lancé quelques piques à l'encontre de Nicolas Sarkozy notamment sur les rémunérations qu'il perçoit de ses conférences à l'étranger.
Politique
 Sur le plateau de l'émission "Des paroles et des actes", Marine Le Pen a attaqué Jean-Christophe Cambadélis sur ses faux diplômes présumés.
Politique
Selon un journaliste de Libération, Marine Le Pen a eu raison de la venue de Martin Schulz à l'émission Des Paroles et Des Actes prévue pour le 10 avril.
Politique
Invité de Des paroles et des actes jeudi soir sur France 2, Jean-François Copé a dû répondre aux questions d’une Française "lambda". Mais le jeu des questions-réponses s’est rapidement transformé en déballage pour cette chômeuse et le président de l’UMP n’a finalement pas beaucoup parlé.
Publicité