Vidéos à la une
Nicolas Canteloup a choqué les auditeurs ce matin dans sa Revue de presque quotidienne sur Europe 1. L'humoriste est revenu sur l'agression et le viol de Théo par des policiers à Aulnay-sous bois et a déclaré, en imitant François Hollande : "Amis gays, ce n'est pas la peine non plus de chercher un deux-pièces sur Aulnay centre, la police ne recommencera plus. C'était un accident, pas une pratique courante sur Aulnay-sous-bois". 
Politique
Le fondateur du Front national a exprimé mercredi son avis sur la présence de personnes gays au sein du parti. Sa réponse a choqué le journaliste qui l'interrogeait.
Politique
De retour à la tête du conseil municipal de Bordeaux, Alain Juppé n'a pas été très bien accueilli par ses opposants... Il en a perdu son sang-froid au point de jurer en pleine séance !
Société
Pour l’attentat du 14 juillet, BFM TV a pris garde à ne pas reproduire les erreurs commises pendant la prise d’otage de l’Hyper Casher, porte de Vincennes.
Vidéos à la une
Le secrétaire départemental du FN dans le Var est accusé de dérapage au sujet des migrants sur Facebook. Une tribune intitulée " Faux réfugiés mais vraie lâcheté " où Frédéric Boccaletti écrit notamment que les migrants " sont animés d'un égoïsme exacerbé doublé d'une lâcheté honteuse. " Un texte depuis retiré du réseau social.
Vidéos Vu à la télé
La présentatrice du Grand Journal de Canal + a déclenché des réactions en cascade jeudi soir en affirmant que le "FN tient un discours de vérité" et qu’il est le "premier partir de France".
Société
La présentatrice du Grand Journal de Canal + a déclenché des réactions en cascade jeudi soir en affirmant que le "FN tient un discours de vérité" et qu’il est le "premier partir de France".
Vidéos Vu à la télé
Anne-Claire Coudray a fait une drôle de remarque sur les femmes dans le JT de TF1 ce dimanche 20 septembre qui n'a pas plu aux internautes. A l'évocation des voitures du futur qui pourraient se garer et faire des créneaux seules, la remplaçante de Claire Chazal a déclaré : "Nous les femmes ont est...
Vidéos à la une
Thierry Arnaud a commenté l'éviction de Jean-Marie Le Pen du Front National. D'après lui, cette exclusion ne peut être que bénéfique pour Marine Le Pen. En effet, à partir d'aujourd'hui, on ne pourra plus l'attaquer pour les débordements de son père. Elle pourra également revendiquer l'exemplarité de son acte : "sacrifier son père", le fondateur du parti qu'elle préside, pour le bien du pays. Elle peut enfin préparer les présidentielles de 2017.
Politique
La presse algérienne a vivement critiqué les propos tenus par l’ancien chef de l’Etat lors d’un déplacement en Tunisie.
Vidéos Vu à la télé
Mardi 26 mai, Mathilde Seigner était l’invité de Marc-Olivier Fogiel dans émission Le Divan. L’actrice est revenue sur son dérapage lors des César de 2012 lorsqu’elle avait pris la parole au moment de la remise du prix du meilleur second rô...
Vidéos Vu à la télé
Lundi soir, Cyril Hanouna recevait sur le plateau de Touche pas à mon poste Lisa Angell, la représentante française de l’Eurovision 2015. Alors que l’émission s’intéressait aux candidats finlandais, le groupe de punk PKN, composés de trois membres atteints de trisomie, Elie Semoun, également invité...
Vidéos Insolite
Une voiture veut faire le spectacle en réalisant un dérapage sur un dos d'âne mais il se râte et sa voiture se retourne complètement.
Vidéos à la une
Plusieurs dizaines de dérapages verbaux ont été relevés, parmi les 7.600 candidats FN aux départementales de mars dernier. Propos racistes, antisémites, islamophobes, homophobes... Tous les candidats du Front national aux élections départementales qui ont tenu "des déclarations contraires à la ligne politique" du parti sont convoqués par la commission de discipline du Front national, et risquent l'exclusion du parti.
Politique
Alors que Marine Le Pen s'est violemment opposée à son père ce mercredi après ses propos polémiques, découvrez pléthore de ce genre de déclarations tenues par le patriarche frontiste.
Vidéos Sport
Dimanche 15 mars, Zlatan Ibrahimovic a provoqué un tollé dimanche soir après la défaite du PSG face à Bordeaux en Ligue 1. Sur le chemin du retour aux vestiaires, au stade Chaban Delmas, le Suédois s’en est pris à l’arbitre et a insulté la France. "En 15 ans, je n’ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG", a-t-il lâché en anglais dans une séquence diffusée par Infosport+. L'attaquant du PSG s’est ensuite excusé via un communiqué publié sur le site du club parisien.
Politique
Un candidat de Mayenne a créé la polémique en publiant sur Facebook un photomontage le montrant pointant une arme sur la marionnette de François Hollande.
Vidéos Vu à la télé
Invité sur le plateau d'iTélé dans l'émission d'Olivier Galzi, mardi 10 mars, Yann Moix a réagi au terrible drame qui s'est déroulé au tournage de Dropped en Argentine. L'écrivain a fait une comparaison surprenante entre les jeux de téléréalité et les vidéos de propagande de Daech.
Politique
Lors d'une réunion du conseil municipal de Luçon (Vendée), Daniel Gachet, adjoint au maire UMP, s'est fendu d'un trait d'humour qui a irrité l'opposition.
Vidéos à la une
En Belgique, l'élu du parti d'extrême droite Vlaams Belang, Filip Dewinter, a été trop loin. Profitant d'une audience au parlement, il a...
Société
Alors que 3,7 millions de personnes ont manifesté dimanche contre le terrorisme et pour la liberté d’expression sous le slogan "Je suis Charlie", l’humoriste Dieudonné et le président d’honneur du Front National Jean-Marie Le Pen ont saisi l’occasion pour faire parler d’eux.
Vidéos à la une
Politique Première: Apolline de Malherbe revient, ce mercredi 17 décembre, dans sa chronique politique quotidienne sur les propos d'Eric Zemmour dans un quotidien italien, concernant la déportation des musulmans de France. Le Ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve a condamné ces propos qu'il a jugés "odieusement attaqués".
Magazine
Gérard Depardieu ivre sur scène, Laura Pausini qui en montre trop... Planet.fr vous propose de revoir les coups d'éclat des people qui vous ont marqués cette année. 
Vidéos Vu à la télé
Lundi 15 décembre, dans Touche pas à mon poste sur D8, la bande de Cyril Hanouna est revenue sur la cérémonie des NRJ Music Awards qui s'est déroulée à Cannes samedi 13 décembre en direct sur TF1. Durant cette partie, Bernard Montiel a comment...
Vidéos Sport
Dans une vidéo promotionnelle pour la marque Red Bull,  Neymar s’est mué en copilote du double champion du monde de rallye, Sébastien Ogier. Le footballeur brésilien et le pilote français ont fait une balade dans les lacets de Montserrat, près de...
Magazine
Gaffes, dérapages... 2014 a eu son lot de coups d'éclat en direct. Planet.fr vous propose de revivre ces moments en vidéo. 
Vidéos à la une
François de Rugy a répondu à Bernard Cazeneuve qui lui a reproché d'avoir "la haine à la commissure des lèvres". "Je n'ai jamais dit qu'il était responsable de la mort de Rémi Fraisse. Je n'ai jamais appelé à sa démission, j'ai simplement demandé qu'il fournisse des explications, ce qu'il n'a jamais fait de façon solide, sérieuse et constante", a précisé le co-président du groupe EELV à l'Assemblée, avant d'ajouter: "C'est un dérapage extrêmement grave dans l'Assemblée nationale de parler de haine, d'avoir des propos insultants, de tout mélanger. C'est quelque chose qui n'est pas à la hauteur ni du débat politique ni de ce débat parlementaire".
Politique
Dans une vidéo publiée vendredi 10 octobre, Jean-Marie Le Pen a affirmé que ses propos polémiques sur "Mgr Ebola" faisaient de lui un "éclaireur de pointe".
Vidéos Insolite
Lors de la Semaine de la Ford Mustang en Californie, des conducteurs se sont essayés au dérapage contrôlé...Pas brillant!

Pages

Publicité