Vidéos A la une
Marion Maréchal Le Pen, invitée sur RMC et BFM lundi, a dénoncé une mauvaise répartition des sommes versées aux agriculteurs. "Nous sommes pour une renationalisation de la PAC, nous préfèrerions verser directement cet argent en fonction des besoins de l'agriculteur", a déclaré la députée FN du Vaucluse dans Bourdin direct.
Vidéos A la une
Invitée de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFMTV lundi, Marion Maréchal Le Pen a évoqué des "convergences" entre le Front national et l'extrême gauche, notamment au sujet du traité transatlantique. En mai dernier, le Front de gauche avait demandé à suspendre les négociations sur l'accord de libre-échange transatlantique. Marion Maréchal Le Pen assure que leurs deux partis sont en accord sur ce point.
Vidéos A la une
Marine Le Pen, présidente du Front national, a invité la population à faire des enfants français pour lutter contre l'immigration. Marion Maréchal Le Pen, invitée sur RMC et BFMTV lundi, a justifié ces paroles en déclarant que la nationalité était trop souvent "bradée" et, dans ce cas, la culture française n'était pas transmise. L'invitée de Jean-Jacques Bourdin a également évoqué la loi sur la famille qui sera examinée, lundi, par l'Assemblée nationale. "Nous passons du statut de la famille biologique à la famille sociale. C'est scandaleux", a déclaré la député FN du Vaucluse.
Publicité