Culture
Avec Téléstar
VIDEO - Invité dans C à Vous, Denis Brogniart a raconté certains secrets de Koh-Lanta dont un totem qui contenait un micro dissimulé.
Culture
Avec Téléstar
VIDÉO - Dans Salut les Terriens, le 11 mars 2017 sur C8, alors qu'on évoquait le drame survenu en 2015 sur le tournage de l'émission Dropped, Denis Brogniart a eu quelques mots pour les victimes, notamment la championne de natation Camille Muffat.
Vidéos A la une
Ils étaient nombreux à rendre hommage ce samedi 11 mars au Trocadéro, à Paris, aux sportifs Camille Muffat, Florence Arthaud et Alexis Vastine disparus il y a deux ans lors du tournage de l'émission de TF1 "Dropped". La plaie n'est pas encore refermée pour les proches des victimes, à l'image de l'animateur de "Koh-Lanta", Denis Brogniart. "Je pense notamment à Camille Muffat, je suis un peu responsable de sa participation. Elle rêvait de faire Koh-Lanta et elle avait envie de se donner de nouveaux challenges après sa carrière. J'étais pas plus tard qu'il y a deux jours avec son papa au téléphone" , a-t-il déclaré dans "Salut les terriens" sur C8. Si c'est de la mort de la nageuse, décédée à seulement 25 ans, qu'il sent coupable, l'homme de télévision n'en oublie pas pour autant les collaborateurs de l'ombre qui ont aussi perdu la vie dans ce drame et s'est dit "forcément touché parce que les quatre techniciens qui sont décédés sont des gens qui travaillaient avec lui sur Koh-Lanta". Alors que l'enquête est toujours en cours, Denis Brogniart a rappelé sa confiance en la personne qui organisé cette émission, dont il refuse de remettre en cause le professionnalisme.
Culture
Avec Téléstar
On va de surprises en surprise avec les candidats de Koh-Lanta Cambodge diffusé ce vendredi 10 mars ! Après l'arrivée sur le camp de Dylan en mocassins, voici qu'Hada porte du rouge à lèvres alors que le maquillage est interdit dans le jeu d'aventure ! Comment s'est-elle débrouillée ?
Culture
Avec Téléstar
Ils sont dix-huit concurrents au départ. À la fin, il n'en restera qu'un. Koh-Lanta Cambodge, de retour sur TF1 dès le vendredi 10 mars prochain, offre une grande nouveauté à ses fans. Trois équipes vont s'affronter : les Jaunes, les Rouges et les Bleus.
Société
Ce vendredi soir, "TF1" diffuse le premier épisode de la nouvelle saison de "Koh-Lanta" au Cambodge. Découvrez ce qui attend les candidats pour cette 17e édition !
Culture
Avec Téléstar
Satisfaite des audiences de la première saison, TF1 a décidé de commander une seconde saison de Ninja Warrior, son désormais jeu estival.
Culture
Avec Téléstar
Etre comédienne empêche-t-il d'être une aventurière émérite ? Kelly, candidate de Koh-Lanta Cambodge qui démarre le 10 mars sur TF1, va tenter de prouver que non. La jeune femme, présentée comme serveuse dans son portrait, tente aussi en parallèle de se faire une place comme actrice.
Culture
Avec Téléstar
Télé Star a eu la chance de visionner en avant-premières le premier épisode de Koh-Lanta Cambodge, la nouvelle saison du jeu d'aventure de TF1. Avant que les fans ne le découvrent à l'antenne le 10 mars prochain sur TF1 à 20h55, quelques infos en avant-première !
Culture
Avec Téléstar
Selon une information exclusive de Télé Star, Denis Brogniart fera son retour télé, avant même la diffusion de la 17e saison de Koh-Lanta, sur la chaîne Ushuaïa TV.
Magazine
Le jeu d’aventures de "TF1" a pris fin vendredi, avec la victoire de Benoît. Une chose est sûre, les candidats de "Koh-Lanta" ont pris un sacré coup au physique en trois mois. Découvrez le avant/après des cinq finalistes.
Vidéos A la une
L'animateur de TF1, Denis Brogniart, a lancé un appel à l'aide sur Twitter, pour retrouver un ami, disparu depuis plus de 10 jours. "Nous sommes sans nouvelle depuis 10 jours de mon ami Gérard parti traverser les Pyrénées à pied. Faites suivre svp", a-t-il demandé, inquiet, à ses 385 000 followers. Ce message est accompagné d'un avis de recherche sur lequel on peut y lire : "Aidez-nous ! Nous recherchons Gérard parti seul sur le GR10 et dont nous sommes sans nouvelles depuis Mercredi 28". Le message de l'animateur a été retweeté plus de 7 000 fois. Mais malgré la mobilisation, quelques jours après son appel à l'aide, Denis Brogniart est toujours sans nouvelles de son ami. "Grand merci pour vos RT concernant mon ami Gerard toujours porté disparu dans les Pyrénées. Les recherches continuent", a écrit le présentateur de "Koh Lanta" sur son compte Twitter. Selon les informations de France Bleu, l'homme de 60 ans se serait perdu sur le parcours du GR10 entre Hendaye et Perpignan. Les recherches se concentreraient sur un secteur entre Gourette et les Hautes-Pyrénées. Hélicoptère, gendarmerie et secours quadrillent toujours le secteur.
Vidéos A la une
Qu'emmène-t-il dans son sac à dos ? Quel type de candidat aurait-il été ? Quelles épreuves affectionne-t-il ? A l'occasion de la reprise du jeu d'aventures de TF1, l'animateur emblématique de l'émission révèle à MYTF1News son côté baroudeur.
Vidéos Vu à la télé
Mardi 28 avril, Cyril Hanouna quitte le plateau de Touche pas à mon poste en plein direct pour se rendre à l’heure à l’enregistrement du Plus grand cabaret du monde, animé par Patrick Sébastien sur France 2. L’animateur de D8 demande alors...
Vidéos Vu à la télé
Samedi 28 mars, les téléspectateurs de France 2 ont pu assister à de nombreux duos improbables entre animateurs et chanteurs dans l’émission La télé chantent pour le Sidaction notamment celui de Denis Brogniart avec les Magic System sur le titre "Magic in the air". Un duo improbable qui a...
Vidéos A la une
Ils sont ceux qu'on ne voit jamais. Lundi soir, 5 membres de la production de l'émission Dropped sont décédés dans un crash d'hélicoptère en Argentine. Denis Brogniart, présentateur de Koh-Lanta, les connaissait bien.
Société
Deux CRS sont convoqués ce mardi devant le conseil de discipline. Ils risquent la révocation après avoir participé à un reportage diffusé dans Automoto sur TF1, dans lequel ils souhaitaient dénoncer la politique du chiffre qui selon eux régit les contrôles radar.
Publicité