Vidéos A la une
L'animateur de TF1, Denis Brogniart, a lancé un appel à l'aide sur Twitter, pour retrouver un ami, disparu depuis plus de 10 jours. "Nous sommes sans nouvelle depuis 10 jours de mon ami Gérard parti traverser les Pyrénées à pied. Faites suivre svp", a-t-il demandé, inquiet, à ses 385 000 followers. Ce message est accompagné d'un avis de recherche sur lequel on peut y lire : "Aidez-nous ! Nous recherchons Gérard parti seul sur le GR10 et dont nous sommes sans nouvelles depuis Mercredi 28". Le message de l'animateur a été retweeté plus de 7 000 fois. Mais malgré la mobilisation, quelques jours après son appel à l'aide, Denis Brogniart est toujours sans nouvelles de son ami. "Grand merci pour vos RT concernant mon ami Gerard toujours porté disparu dans les Pyrénées. Les recherches continuent", a écrit le présentateur de "Koh Lanta" sur son compte Twitter. Selon les informations de France Bleu, l'homme de 60 ans se serait perdu sur le parcours du GR10 entre Hendaye et Perpignan. Les recherches se concentreraient sur un secteur entre Gourette et les Hautes-Pyrénées. Hélicoptère, gendarmerie et secours quadrillent toujours le secteur.
Vidéos A la une
Qu'emmène-t-il dans son sac à dos ? Quel type de candidat aurait-il été ? Quelles épreuves affectionne-t-il ? A l'occasion de la reprise du jeu d'aventures de TF1, l'animateur emblématique de l'émission révèle à MYTF1News son côté baroudeur.
Vidéos Vu à la télé
Mardi 28 avril, Cyril Hanouna quitte le plateau de Touche pas à mon poste en plein direct pour se rendre à l’heure à l’enregistrement du Plus grand cabaret du monde, animé par Patrick Sébastien sur France 2. L’animateur de D8 demande alors...
Vidéos Vu à la télé
Samedi 28 mars, les téléspectateurs de France 2 ont pu assister à de nombreux duos improbables entre animateurs et chanteurs dans l’émission La télé chantent pour le Sidaction notamment celui de Denis Brogniart avec les Magic System sur le titre "Magic in the air". Un duo improbable qui a...
Vidéos A la une
Ils sont ceux qu'on ne voit jamais. Lundi soir, 5 membres de la production de l'émission Dropped sont décédés dans un crash d'hélicoptère en Argentine. Denis Brogniart, présentateur de Koh-Lanta, les connaissait bien.
Société
Deux CRS sont convoqués ce mardi devant le conseil de discipline. Ils risquent la révocation après avoir participé à un reportage diffusé dans Automoto sur TF1, dans lequel ils souhaitaient dénoncer la politique du chiffre qui selon eux régit les contrôles radar.
Publicité