Politique
Dans un reportage que France 2 lui consacre et qui sera diffusé dimanche, Jean-François Copé affirme de pas être impliqué dans le scandale Bygmalion.
Politique
Selon Le Canard Enchaîné de ce mercredi 8 octobre, Nicolas Sarkozy soutient auprès du clan filloniste qu'il n'a "jamais" été l'ami de Jean-François Copé.
Politique
Il en avait fait l'annonce au lendemain des révélations de Libération concernant les "fausses factures" de l'UMP. Vendredi, Jean-François Copé a déposé vendredi deux propositions pour plus de transparence dans la vie publique.
Politique
La popularité de Jean-François Copé n'est pas au meilleur de sa forme. Selon un sondage You Gov réalisé pour Le Huffington Post, celui qui remettra sa démission de la présidence de l'UMP dimanche arrive en queue de peleton avec 5% d'opinions favorables.
Politique
L’ancien ministre de l’Agriculture sous Nicolas Sarkozy a annoncé ce mercredi qu’il sera candidat à la présidence de l’UMP en novembre prochain. Il entend ainsi succéder à Jean-François Copé aux commandes du parti d’opposition.
Politique
Jérôme Lavrilleux dément. Alors qu'il aurait tenu des propos violents à l'égard de ses collègues UMP, l'ex-directeur de cabinet de Jean-François Copé jure ne pas avoir donné d'interview au Point. L'hebdomadaire pour sa part maintient sa version et apporte quelques précisions.
Politique
François Fillon s'est réjoui de la démission de Jean-François Copé à la tête de l’UMP, selon le Canard Enchaîné. L’ex-Premier ministre se préparerait déjà à affronter Nicolas Sarkozy pour la Présidentielle de 2017.
Publicité