Société
Selon "le tableau de bord" remis à Bernard Cazeneuve en juin dernier, un demi-million de faits de violence se sont produits entre le 1er juin 2013 et le 31 mai 2014.
Politique
L’Association pour une démocratie directe présidée par Hervé Lebreton a publié ce vendredi la liste des bénéficiaires de la réserve ministérielle de Nicolas Sarkozy pour l'année 2011. 
Politique
Selon l’hebdomadaire Le Point, Claude Guéant n’aurait pas dit la vérité quant à la vente de ses deux tableaux qui lui auraient rapporté 500 000 euros. Cette somme reçue sur son compte proviendrait en réalité d’un avocat djiboutien bien connu du monde des affaires.
Conso
Les tickets restaurant peuvent désormais être utilisés pour acheter des sandwichs ou des  salades « à la machine ». Aux entreprises maintenant de s’équiper de distributeurs acceptant ce moyen de paiement.
Politique
Manuel Valls, le ministre de l’Intérieur a ordonné jeudi l’ouverture d’une enquête après que Claude Guéant ait assuré avoir reçu des primes en espèces quand il faisait partie du gouvernement de François Fillon.
Politique
Alors que Roselyne Bachelot a réagi à l'affaire Guéant estimant qu'il était "soit un menteur, soit un voleur", Henri Guaino a virulemment critiqué ses propos. Découvrez ce qu'il a dit.
Politique
Alors que le Canard Enchaîné assure qu’un mystérieux versement de 500.000 euros a été effectué sur l’un des comptes bancaires de Claude Guéant, l’ancien ministre se défend d’avoir blanchi de l’argent.
Dossiers de la rédaction
Depuis sa nomination à la  tête du FN, en janvier 2011, Marine Le Pen fréquente autant les plateaux télé que les prétoires. Parvenue à "dédiaboliser" le parti fondé par son père, l'ancienne avocate enchaîne les plaintes contre quiconque viendrait ternir son image.
Publicité