Société
La comédienne a démenti s’être fait refuser l’entrée d’une fête cannoise par le videur de la soirée. 
Vidéos A la une
Le maire de la commune de Saint-Denis-sur-Sarthon, qui avait été cité comme la source confirmant la mort de l'industriel Martin Bouygues, a expliqué sur BFM qu'il s'agissait d'une confusion de nom. "Le journaliste m'a dit 'M. Martin est décédé', j'ai dit oui", raconte-t-il, expliquant qu'un homme qu'il connaissait bien, mais qui n'avait rien à voir avec l'industriel, avait effectivement trouvé la mort ce samedi matin. "Je suis très surpris, je ne savais pas qu'on parlait de Martin Bouygues", ajoute-t-il. "Il y a une erreur phénoménale. (...) En réalité je me suis fait piéger".
Vidéos Vu à la télé
Mercredi 17 décembre, dans le Magazine de la santé sur France 5, Michel Cymès est monté au créneau contre le magazine Ici Paris qui indique en couverture que sa collègue Marina Carrère d’Encausse est dans le coma. Une affirmation démentie par les deux animateurs en direct. "Nous félicitons les...
Vidéos A la une
Le 11 septembre, l'interview d'Aquilino Morelle à l'hebdomadaire "Le Point" a été décryptée par Alain Marschall et ses invités: Anna Cabana, grand reporter au Point, Ruth Elkrief, journaliste politique de BFMTV et Thierry Arnaud, chef du service politique de BFMTV, dans le 20H Politique, sur BFMTV. D'après l'hebdomadaire, l'ex-conseiller de François Hollande, limogé pour conflit d'intérêts, aurait évoqué la "tchéka hollandienne" et accusé le gouvernement de pratiquer la "purification ethnique" contre ceux qui ne sont pas "dans la ligne", comme lui-même et Arnaud Montebourg. L'intéressé dénonce des propos que lui aurait "extorqués" la journaliste du Point. Pour Anna Cabana, qui affirme avoir eu un entretien avec l'ex-conseiller de l'Élysée, le démenti est un "grand classique" des hommes politiques après la publication de l'article.
Insolite
Marine Le Pen a publié ce vendredi sur son compte Twitter un selfie sur lequel on la voit embrasser son compagnon Louis Aliot. L’eurodéputée a publié le cliché en réponse à une rumeur du magazine Closer sur la séparation du couple.
Société
Plusieurs extraits du livre Le miroir truqué, un ouvrage signé d’un certain Georges Tron et comportant des scènes de violences sexuelles, ont été diffusés à Daveil, la commune où le maire actuel, Georges Tron, entend briguer un quatrième mandat. Il a démenti en être l’auteur.
Publicité