Magazine
C'est inné, les hommes aiment regarder les jolies femmes mais ils oublient parfois de rester discrets. Découvrez ces pervers qui ont été pris en flagrant délit en images !
Société
Si c'est déjà le cas pour le racisme et l'homophobie, le motif de circonstance aggravante pour des crimes et délits perpétrés contre des personnes en raison de leur sexe n'est pas encore reconnu.  
Magazine
En Australie, Richard Branson, fondateur de Virgin, a surpris un de ses employés en pleine sieste. Amusé, l'entrepreneur a décidé d'immortaliser ce moment et depuis le cliché fait le tour des réseaux sociaux. Avant ce jeune homme, d'autres personnes prises en flagrant délit de sieste sur leur lieu de travail ont égalément suscité le buzz sur le web. Planet.fr vous propose de (re)découvrir ces images !
Vidéos A la une
Le ministre de l'Economie Emmanuel Macron, présent à Amiens ce mercredi, a affirmé qu'il y a "un travail intense sur la plan mondial" en cours dans le cadre des révélations des Panama papers. "Le G20, l'OCDE, l'Europe ont beaucoup avancé pour lever le secret fiscal et le secret bancaire", a-t-il ajouté. Mais Emmanuel Macron a rappelé que le Panama n'était pas sur liste noire. "Ce n'est donc pas un délit d'être sur cette liste, c'est un délit si on ne l'a pas signalé à l'administration fiscale", a-t-il expliqué.
Insolite
Après qu’une femme a porté plainte contre un homme pour avoir pété chez elle, la justice suédoise a dû déterminer si se lâcher volontairement chez quelqu’un était passible d’une peine ou non.
Magazine auto
Après Christiane Taubira, c’est au tour du nouveau ministre de la Justice, Jean-Jacques Urvoas, d’envisager de dépénaliser certains délits routiers. Explications.  
Vidéos A la une
Focus sur la société Forensic, installée à Questembert dans le Morbihan qui s'engage à former des médecins ou des d'avocats sur la criminalistique (études de preuves et d'indices pour établir un crime).
Magazine auto
S’il a été un temps question de transformer la conduite sans permis en simple contravention, elle restera finalement un délit. Explications.  
Magazine auto
Christiane Taubira a déclaré vendredi être prête à renoncer au texte de loi prévoyant de transformer la conduite sans permis en simple contravention si la population s’y oppose.  
Vidéos A la une
Conduire sans permis pourrait bientôt être passible d'une simple contravention. C'est l'une des dispositions contenues dans le projet de loi intitulé "la justice du XXIe siècle", que doit présenter Christiane Taubira ce vendredi en conseil des ministres. Si le texte entre en vigueur, l'automobiliste ne devra s'acquitter que d'une amende de 500 euros sans passer devant le juge. Cette annonce provoque un tollé unanime chez les associations de sécurité routière qui crient au désastre.
Vidéos souvenir
Jacques Chirac gaulé par Bernadette alors qu'il drague une blonde !
Société
Une association allemande de piétons souhaite instaurer un système d’amendes afin de verbaliser les personnes qui utilisent leur smartphone dans la rue.
Vidéos A la une
La présidente du Front national Marine Le Pen a légitimité mercredi matin sur BFMTV le recours à la torture dans certains cas, avant de revenir sur ses déclarations plus tard sur Twitter. Avocate de formation, Marine Le Pen souhaite peut-être aussi éviter un procès, car l'apologie de la torture est un délit puni par la loi.
Vidéos A la une
C'est une affaire qui a provoqué une émotion immense en Israël. Deux Français seront jugés ce jeudi à Paris pour avoir renversé en voiture et tué sur le coup une jeune femme de 25 ans, Lee Zeitouni à Tel Aviv en septembre 2011. Les deux chauffards s'étaient enfuis juste après l'accident sans appeler les secours, filant directement prendre un avion pour la France pour échapper à la justice israélienne. Un procès que les proches de la victime attendent depuis trois ans.
Vidéos Insolite
Le chat Willie qui est posé sur les toilettes s’amuse à dérouler du papier toilette. Mais lorsque ce dernier est pris en flagrant délit par son maître, le matou va réparer son erreur en enroulant le papier.
Vidéos A la une
Le juge d'instruction a tranché dans la soirée de jeudi. La mère de Fiona est mise en examen pour quatre délits: dénonciation mensongère d'un crime, modification d'une scène de crime,...
Publicité