Vidéos Argent/Bourse
Tout locataire ou propriétaire qui se respecte le sait, l'état des lieux est un élément capital dans un contrat de location. A l'entrée ou à la sortie, celui-ci peut être source de mésentente entre les deux parties. C'est surtout l'état des lieux à la sortie qui pose le plus de problème car il peut déboucher sur une retenue sur le dépôt de garantie en cas de dégradation. Pour améliorer les relations entre le propriétaire et le locataire durant cette étape, Opéra Groupe a mis en place un système de visite virtuelle, l'EDL Visio. Il permet de procéder à l'état des lieux avec plus de précisions. Chaque visite coûte entre 100 et 200 euros et les frais sont répartis par moitié entre les parties au contrat. - Avec : Gilles Humblot, PDG d'Opéra Groupe. - Intégrale Placements, du lundi 18 juillet 2016, présenté par Cédric Decoeur, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Brigitte Lahaie s'est penché sur l'impact du respect et des petits manques de respect au quotidien qui peuvent éloigner un couple.
Vidéos A la une
Réaction de Philippe Tormento, directeur général adjoint en charge de l'Action Sociale et de la solidarité, suite à la grève des agents du service de la protection de l'enfance du Conseil Général de Haute-Savoie.
Vidéos A la une
Stéphane Thiollère nous explique la colère des agents du service de la protection de l'enfance du conseil général de Haute-Savoie.
Vidéos A la une
Les agents du service de la protection de l'enfance de Haute-Savoie ont manifesté leur colère contre la dégradation de leurs conditions de travail.
Vidéos A la une
Jugées pour avoir dégradé une cloche de Notre-Dame de Paris, neuf membres du groupe féministe Femen ont été relaxées cette semaine par le tribunal correctionnel de Paris. Elles avaient fêté à leur manière le renoncement du pape Benoît XVI. Suite au verdict du parquet, les Femen ont manifesté leurs soulagements, mais aussi suscité l'indignation de l'église et la colère de ses adversaires.
Vidéos A la une
Interview de Laurent Burgoa, conseiller général du Gard (UMP) sur la dégradation de véhicules d'aficionados
Vidéos A la une
Nicolas Doze revient sur la dégradation de la note de la France. Même si Standard and Poor's a placé la perspective du pays à AA, sa solidité ne dépend plus de sa note de dette mais des...
Vidéos A la une
BFM Politique: Nathalie Kosciusko-Morizet, députée UMP de l'Essonne, répond aux questions d'Apolline de Malherbe sur le climat social et politique en France.
Vidéos A la une
Nicolas Doze donne son opinion sur la dégradation de la note française par l'agence de notation Standard and Poor's. Cette baisse n'est pas un drame mais un vrai avertissement.
Vidéos A la une
Face à la détérioration croissante des églises parisiennes, à l'intérieur comme à l'extérieur, deux associations, l'Observatoire du patrimoine religieux et SOS Paris ont demandé aux élus de...
Vidéos A la une
Les vols de métaux ont explosé ces dernières années. On connaissait les vols de chantiers, de câbles, de lignes SNCF, ce sont maintenant les cimetières qui sont la cible de nombreux vols. A...
Publicité