Vidéos A la une
L'eurodéputé était l'invité, ce vendredi à 22h30, de Christophe Hondelatte sur BFMTV, après s'en être personnellement pris, lors du défilé du FN, à une équipe de journalistes du Petit journal de Canal +.
Vidéos A la une
"Cette journée est entièrement réussie, a estimé ce vendredi Sarah Constantin, l'une des trois Femen délogées d'un balcon par le service d'ordre du FN. On a réussi à saboter de manière pacifique ce 1er mai, cette journée qui est normalement dédiée au Front national". "On utilise des symboles, on utilise l'ironie : c'est le propre du mouvement Femen, a-t-elle ajouté. Mais qui a été violent aujourd'hui? "
Vidéos A la une
Invitée de Ruth Elkrief sur BFMTV, la cofondatrice du mouvement des Femen est revenue sur l'irruption des Femen lors du défilé du 1er mai. "Vous savez, on peut dire que nous y allons un peu fort, mais les Femen sont justes apparues seins nus sur le balcon, en ayant écrit certaines choses sur leurs poitrines, a-t-elle déclaré. C'est tout. Ce qui est un peu fort, c'est ce qu'il s'est passé par la suite. La façon dont les militantes Femen ont été arrêtées et violemment agressées par des personnes inconnues, qui ont fait irruption dans la pièce."
Publicité