Vidéos à la une
Depuis le débat laborieux sur la déchéance de nationalité, la complicité entre François Hollande et Manuel Valls semble céder la place à la défiance. Thierry Arnaud a expliqué que les témoignages qu'il a recueillis ces dernières semaines confirment cette hypothèse. En effet, les proches du président de la République sont de plus en plus nombreux à penser que Manuel Valls fait exprès de le pousser à la faute. Lors du dernier remaniement gouvernemental, plusieurs d'entre eux ont suggéré au chef de l'État de changer de Premier ministre. - Bourdin Direct, du vendredi 26 février 2016, sur RMC.
Vidéos à la une
Jean-Claude Mailly, secrétaire général de Force ouvrière était sur le plateau de BFM Story. Retour le projet de loi d'Emmanuel Macron. Le ministre de l'Économie a dévoilé, ce mercredi, les grandes lignes de son projet et a affirmé vouloir en finir avec l'accumulation de normes qui fait souffrir les TPE que les grands groupes. Ce texte s'attaque notamment aux "trois maladies" françaises qui sont; la défiance, la complexité et le corporatisme. Selon lui, elles nous empêchent "de libérer, d'investir et de travailler.
Vidéos à la une
Interview d'Henry Doue, président de la Chambre de Commerce et de L'Industrie de Nîmes, sur la motion de défiance contre le gouvernement signée par les CCI de France.
Vidéos Argent/Bourse
Le 26 septembre, Olivier Marin, rédacteur en chef du club Immo ExplorImmo Le Figaro, parle du ralentissement sur le marché de l'immobilier, dans Intégrale Placements au micro de Guillaume...
Publicité