Vidéos à la une
Thierry Arnaud a commenté l'éviction de Jean-Marie Le Pen du Front National. D'après lui, cette exclusion ne peut être que bénéfique pour Marine Le Pen. En effet, à partir d'aujourd'hui, on ne pourra plus l'attaquer pour les débordements de son père. Elle pourra également revendiquer l'exemplarité de son acte : "sacrifier son père", le fondateur du parti qu'elle préside, pour le bien du pays. Elle peut enfin préparer les présidentielles de 2017.
Vidéos Insolite
Ce gars et son frère Sven ont des années d'entraînement dans la piscine à débordement de Tübingen.
Vidéos à la une
Cela faisait près de 20 ans que la rivière Ohio n'avait pas atteint ce niveau. La montée des eaux a provoqué d'importantes inondations dans cet État de l'ouest des États-Unis et dans le Kentucky voisin. De nombreuses maisons ont été submergées, les routes ont été coupées et la situation risque de durer encore quelques jours. La dernière crue de ce type avait été observée en 1997. L'importante fonte de neige et les pluies abondantes sont à l'origine du débordement du cours d'eau.
Vidéos à la une
Hervé Gattegno a donné son point de vue sur le côté obscure du Football. Il juge lamentable l'attitude des supporters algériens après leur défaite, et la décision éxagérée du maire de Nice dans le but, soi-disant, d'éviter les débordements. Chaque matin, Hervé Gattegno, intervient pour un talk politique sans concession dans BourdinCo sur RMC la radio d'opinion.
Publicité