Vidéos A la une
Des dizaines de célébrités ont échappé au pire en Côte d'Ivoire. Vendredi soir, 36 heures avant les attaques sur la plage de Grand-Bassam, une grande soirée de gala était organisée à Abidjan pour soutenir la Fondation " Children of Africa ", créée par Dominique Ouattara, l'épouse du président ivoirien. Des artistes, et de grands chefs d'entreprise étaient présents. Parmi eux, Catherine Deneuve, Juliette Binoche, Carla Bruni-Sarkozy, Jamel Debbouze, Franck Dubosc ou encore Martin Bouygues . La veille de l'attaque, certains d'entre eux se sont même rendus sur les plages, à quelques kilomètres du lieu de l'attaque. La plupart ont quitté le pays le samedi soir. Les terroristes avaient-ils l'intention de commettre leur attentat contre ce gala avant de changer d'objectif en raison des gros dispositifs de sécurité. L'enquête toujours en cours le dira peut-être.
Vidéos Zapping Actu
Jean-Luc Mélenchon chante une chanson à la gloire d'Alexis Tsipras ; Nicolas Sarkozy remballe Jamel Debbouze ; La nouvelle victoire de Jean-Marie Le Pen face à sa fille Marine ; Quand le jingle de la SNCF inspire l'ex-Pink Floyd David Gilmour... Découvrez tous ces extraits dans notre zapping Actu du jour !
Vidéos A la une
Au menu: NKM sort l’artillerie lourde, Arnaud Montebourg fait de la résistance, les sosies de Hollande et la Une de Minute vue par Jamel Debbouze.
Publicité