Vidéos Argent/Bourse
Ce mardi 19 juillet 2016, Gilles Piette, président directeur général d'Arthus-Bertrand nous présente l'actualité de la célèbre maison de luxe. Leader mondial de la décoration honorifique, Arthus-Bertrand fabrique plus de 5 millions d'objets dans ses deux ateliers grâce à un savoir-faire ancestral. Il exporte notamment ses bijoux et médailles "made in France" dans le monde entier. Récemment, Arthus-Bertrand a conçu un bracelet pour la ville de Deauville. - Goûts de Luxe Paris, présenté par Delphine Liou, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
C'est l'une des conséquences de la pénurie d'essence et de la situation sociale tendue en France: les touristes annulent leur séjour pour ce week-end de la fin-mai. Les professionnels subissent de plein fouet cette baisse de fréquentation, notamment en Normandie, comme à Trouville et à Deauville.
Vidéos A la une
Quoi de mieux qu'une bonne baignade pour fêter le nouvel an ? À Deauville, plus de 200 courageux se sont prêtés au jeu du traditionnel premier bain de l'année en se plongeant dans une eau à 11 C.
Vidéos A la une
Chaque lundi, Karine Vergniol met en valeur une fondation. Cette semaine, on s'intéresse à la célèbre exposition de vaches décorées de la Cow Parade qui se déroulera jusqu'au 8 décembre au Mini Palais. Pour la première fois depuis sa création, les organisateurs de cet évènement ont imaginé un nouveau concept : celui de faire transhumer un troupeau de vaches "customisées" par des artistes internationaux. Une vente aux enchères sera organisée par la suite. La moitié de la somme obtenue sera versée au profit des Restaurants du Coeur. - Avec: Véronique Maurey, organisatrice de la Cow Parade. Mathilde de l'Ecotais, artiste créatrice de la Cowluche. Pierre Cornette de Saint Cyr, commissaire-priseur. Et Véronique Colucci, pour les restos du coeur. - Goûts de Luxe Paris, du lundi 7 décembre 2015, présenté par Karine Vergniol, sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 14 août, Éric Hoyeau, président d'Arqana, était l'invité du Grand Journal, présenté par David Dauba sur BFM Business.
Vidéos Argent/Bourse
Le 18 août, Eric Hoyeau, président d'Arqana, et Philippe Augier, maire UDI de Deauville, ont été les invités de Sophie tusseau, sur BFM Business.
Vidéos A la une
Reportage sur les gardes républicains à cheval, sur les plages normandes. Ils assurent la sécurité des estivants à Deauville cet été.
Publicité