Société
En plus de vendre de la drogue à ses "clients", le dealer leur proposait également de se prendre en photo avec l'animal contre la somme de 5 euros.  
Vidéos A la une
En Seine-Saint-Denis, les règlements de compte prennent une nouvelle forme: la jambisation. Le principe: mutiler son ennemi en lui tirant dans les membres inférieurs pour lui donner une leçon. Ce phénomène de plus en plus fréquent chez les dealers inquiète les forces de l'ordre. Le procédé est directement inspiré de la mafia italienne. Il est prisé par les criminels car il est beaucoup moins risqué pénalement qu'un homicide.
Vidéos A la une
Depuis son arrivée au pouvoir, le gouvernement socialiste a voulu faire de Marseille, un symbole de son action en matière de sécurité. Des renforts policiers ont été alloués et depuis 18 mois, une véritable guerre de tranchée a été déclenchée contre les réseaux de stupéfiants dans les cités. Enquête de Lionel Dian. Bourdin Direct est une émission d'information dans laquelle interviennent en direct les acteurs de l'actualité.
Actualités
Depuis 2011, l'Agence de gestion et de recouvrement des avoirs saisis et confisqués récupère des sommes et des biens appartenants aux déliquants. Mais que devient vraiment cet argent ? Le point avec Planet.fr.
Société
Dans la nuit de vendredi à samedi, un militaire a été menacé par couteau près de la Gare du Nord. Il a réussi à retourner l'arme contre son agresseur qui est décédé de ses blessures. Invoquant la légitime défense, le légionaire fait l'objet d'une enquête pour homicide volontaire.
Société
La cour d’appel de Versailles a décidé mardi de mettre fin au bail HLM de deux familles dont les enfants vendaient de la drogue dans leur immeuble de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).
Publicité