Vidéos A la une
Enfin une bonne nouvelle pour l'économie française ! En déplacement à Paris vendredi, le premier ministre indien a passé une commande sans précédent : l'achat de 36 avions de combat Rafale, fabriqués par Dassault en France.
Vidéos A la une
Noël Mamère, député-maire EELV de Bègles (Gironde), était en duplex pour BFM Story. Il a donné son avis sur la vente du Rafale à l'Égypte.
Vidéos A la une
Si le Rafale est l'un des tous meilleurs avions de chasse du monde, il a connu de nombreux échecs à l'exportation depuis 15 ans à cause de son coût élevé et de la concurrence avec l'EuroFighter, l'avion de combat européen.
Vidéos A la une
La vente est confirmée, depuis jeudi soir. L'Égypte a fait l'acquisition de 24 Rafale à la France. Selon la présidente de la Commission de la Défense à l'Assemblée nationale, Patricia Adam, "cet avion est le meilleur au monde".
Vidéos A la une
La France serait en phase avancée de négociation finale avec l'Égypte pour la vente d'au moins 24 avions de combat français Rafale. En cas d'aboutissement, ce serait le premier pays à acheter l'appareil fabriqué par Dassault .
Publicité